Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Kafi était contre Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Kafi était contre Bouteflika

    Dernière modification par Myst, 10 avril 2014, 14h09.

  • #2
    Bizarre

    le seul qui n avait pas une photo officielle à la présidence , ni dans les administrations ( tout le territoire national .. ???

    comme ce fut pour les autres " officiellement "
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Il n'était pas vraiment président c'était juste pour permettre la transition donc normal ...

      Commentaire


      • #4
        @timgad13

        Selon la loi considérée en tant que président

        Meme la vidéo le dit ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Tu sais si bien que moi qu'en Algérie, la loi c'est pas çà
          perso, je ne les jamais considéré comme tel.

          Commentaire


          • #6
            oui ..ali kafi ...
            certains devrait garder le profil bien bas ...
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              Bizarre

              le seul qui n avait pas une photo officielle à la présidence , ni dans les administrations ( tout le territoire national .. ???

              comme ce fut pour les autres " officiellement "
              C'est tout ce que t'as trouvé à dire ? C'est très maigre
              On verra dans les prochaines heures, chiottestv, l'orpheline et conneriesnews ce qu'ils vont sortir eux aussi

              Commentaire


              • #8
                Concernant Bouteflika

                Le président Chadli Bendjedid le nomme ministre d’État en 1979. Bouteflika est néanmoins peu à peu écarté de la scène politique, qu’il quitte en 1981 ; il est traduit devant le conseil de discipline du FLN et est poursuivi par la Cour des comptes. Il avait détourné l’équivalent de 60 millions de francs, sur les trésoreries des différentes chancelleries algériennes à l’étranger, qu’il avait placé dans deux comptes ouverts auprès de la Société de banque suisse.

                Il choisit alors de s’exiler pendant six ans dans un contexte politique hostile et d’incrimination par la Cour des comptes de sa gestion du ministère des Affaires étrangères.
                Pourquoi il y-a pas eu de suite ?

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi il y-a pas eu de suite ?
                  Il s'est barré.
                  Et a eu des garanties pour qu'il n'y ait pas de suites à son retour

                  Commentaire


                  • #10
                    Il s'est barré oui je le sais, mais pour les garanties, je voulais confirmé !

                    Donc, déjà la base était fausse !

                    Commentaire


                    • #11
                      Très fausse oui. Un voleur professionnel et narcissique à la tête du pays, on aurait dû deviner que ça allait finir comme ça

                      Commentaire


                      • #12
                        Ali Kafi .. un des personnages les plus exécrables du système !!
                        Impossible de le sentir - au même titre que Ali Haroun, Belkhir & Co

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui Capo, on a compris que tu n'as d'yeux que pour Hamrouche

                          Commentaire


                          • #14
                            Myst

                            Quel rapport avec Hamrouche ?

                            Tu vas tout de même pas me dire que ali kafi est un patriote que tu admires ?..

                            Commentaire


                            • #15
                              Le rapport est que il ne trouve grâce à tes yeux "que" Hamrouche, du coup les autres sont plus ou moins nuls, ou carrément exécrables.
                              Non j'admire pas Ali Kafi, je le connais peu, mais je le rejoins sur ce qu'il dit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X