Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes et les hommes dorment ensemble dans une caserne de l'armée norvégienne - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes et les hommes dorment ensemble dans une caserne de l'armée norvégienne - vidéo

    Championne du monde de l'égalité des sexes avec les autres pays de la Scandinavie, la Norvège veut pousser l'égalité des sexes à l'extrême en lançant récemment une expérience inédite dans le monde: les femmes et les hommes d'une base militaire du nord de la Norvège dorment ensemble dans des chambres mixtes. Dans chaque chambre, 2 femmes dorment avec 4 hommes!

    D'après les soldates, cette expérience a permis de réduire le harcèlement sexuel dans la base militaire.


  • #2
    Moi j'peux pas ...:22:
    j'vais tenir , j'vais tenir aprés c'est sur ...n'dir hadja officiel..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Les femmes et les hommes dorment ensemble dans une caserne de l'armée norvégienne - vidéo

      et ça ne crée pas de Bunga Bunga?
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Humm, cela donne envie de s'engager dans l'armée norvégienne, mais, c'est sur et certain, n'bassi bessif ... b'har 3aliha
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Très bonne expérience à essayer en France et en Allemagne!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Adh,

            Humm, cela donne envie de s'engager dans l'armée norvégienne,
            Trop tard, il faut avoir moins de 20 ans!


            mais, c'est sur et certain, n'bassi bessif ... b'har 3aliha
            ça vaut le coup!!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              On pousse trop loin ce concept d'égalité des sexes. L'égalité en droit a été extrêmement bénéfique pour la femme, pousser à l'extrême et faire de l'égalité des sexes une similarité, c'est effacer le sexe, c'est rendre la société asexuée, c'est la stérilité, au bout du compte.

              Commentaire


              • #8
                si j'ai bien compris, séparer les hommes des femmes dans les dortoirs, alors qu'ils sont bourrés d'hormones, qu'ils risquent leur vie, qu'ils sont loin de chez eux... serait du sexisme?
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  1'42"

                  Awah j'y crois pas moi, on ne nous dit pas tout.. soit les nuits sont agitées, soit les mecs sont castrés

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Bachi
                    On pousse trop loin ce concept d'égalité des sexes.
                    C'est tout-à-fait prévisible. Quand on dépasse la limite, il n'y a point de limite.

                    C'était quoi déjà la limite? une question qui restera posée (pour certains)...

                    Commentaire


                    • #11
                      ca ressemble au reportages faits par l'ytima quand elle s'adresse au citoyen , c'est en dehors de la camera et loin des officiels que les langues se délie ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Il ne faut pas en faire un plat, c'est juste une seule femme dans cette promo d'hommes et dont on ne savait pas vraiment quoi faire avec, surtout si le nombre de chambre était limité.

                        En plus le sexe est interdit dans l’armè, 20 minutes de sexe est puni par 20 jour d'isolement dans un cachot, .... faites vos calculs

                        Commentaire


                        • #13
                          Les femmes et les hommes dorment ensemble dans une caserne de l'armée norvégienne


                          Et oui messieurs,y'en a qui savent se tenir!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans chaque chambre, 2 femmes dorment avec 4 hommes!
                            Sont veinards ces Norvégiens

                            Dans ce pays, on devrait plutôt militer pour le service militaire à 10 ans.

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans ce pays, on devrait plutôt militer pour le service militaire à 10 ans.
                              Et limiter le mariage à 12 mois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X