Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'émission de moulay Hicham sur France 24.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'émission de moulay Hicham sur France 24.





  • #2
    merci soufiane pour le partage
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      @soufiane

      que pense tu de cette nouvelle sortie de Hicham??
      ici le "livre" et la médiatisation que cherche t'il au juste??

      le prince banni de qui par qui et pourquoi??,
      il parle du makhzen mais sans pointé la monarchie
      il s'dresse a qui avec son livre journale
      veut il soutenir le roi,ou prendre sa place?
      il ce propose comme seule voix d'opposition légitime reconnu par la monarchie (puisqu'il n'ya aucune proposition comme dit hicham lui meme)
      veut il créer un parti, ou seulement faire la transition et etre l"homme fort du pays sans etre le roi
      de sa en voit qu'il vante ses lien fort tres solide et familiale avec les monarchie pétrodollar et les grande famille aux moyen orient
      "message a la fois pour les caniche des khaliji au maroc et pour les khaliji aussi cherchant leur appuie,,,,,
      il ce vante d'etre le seule heritier du charisme , inteligence, les qualité de l'homme d'etat de hassan 2,
      parle du roi comme tout simplement un homme gentil, doux,,,
      je vais essayer de trouver le livre lire et voir ce qu'il dit en ce qui concerne
      benbarka, sahara,clientélisme, makhzene,la france, indépendance,ceuta et mellila, l'amazighité,relegion,corruption,,,,,
      Dernière modification par oudjda, 12 avril 2014, 11h46.
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        veut il soutenir le roi,ou prendre sa place?
        .

        Non seulement , le Prince rouge voulait délivrer le peuple marocain du Makhzen , mais aussi de sauver son cousin le Roi M6 qui se retrouve OTAGE du Makhzen -istiqlalien ..

        Sans aucun doute afin de sauver les aparences historique du Maroc , du Roi son cousin et en général le Maghreb ...Il en sait beaucoup sur la Makhnez

        comprise en deux phrases :

        -J'ai dit ce que j'avais à dire, mais je n'ai pas été entendu, ni par Mohammed VI ni par ces bateleurs de l'information qui l'ont présenté, lui, comme le "roi des pauvres" et qui m'ont surnommé, moi, le "prince rouge".

        Au Roi M6 :
        ** Que Dieu vous entende et vous protège du Makhzen,( prince Hicham! )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire

        Chargement...
        X