Annonce

Réduire
Aucune annonce.

djezzy carte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • djezzy carte

    je voudrai juste savoir estceque c'est vrai que djezzy carte a lancé une opération promotionelle pendant le ramadan de minuit a 17heure si tu apel plu de 5minute le reste du temps est gratuit (desolé si je me suis pas fait bien comprendre) merci de repondre
    offrie l'amitié a celui qui veut l'amour; c'est offrir du pain à celui qui meurt de soif........

  • #2
    exactement amira tu parle 5minute apres c'est gratuit pandant 55 minute e tca se coup il faudra appelé de nouveau et c'est qu'avec les numero djezzy c'est a dire de djezzy a djezzy

    a+

    Commentaire


    • #3
      Qu’il est le + fore djezzy ou algerie telecom

      Commentaire


      • #4
        amira

        Main n'oublies pas un détail de taille... il faut activer l'option en consultant sur le repondeur automatique la promo du mois...
        je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

        Commentaire


        • #5
          merci

          ah dacord merci pour linfoooo
          offrie l'amitié a celui qui veut l'amour; c'est offrir du pain à celui qui meurt de soif........

          Commentaire


          • #6
            on t'a tout dit

            Commentaire


            • #7
              effectivement !
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #8
                j'aurai voulu savoir si quelqu'un c'est si djezzy marche avec sfr j'ai mon mari qui est parti en algérie et sa puce sfr entrée libre marché mais il n'a plus d'unités il ne sait pas si avec les cartes djezzy si ca marche sur son portable il y a marqué djezzy
                est ce que cela est déja arrivé à quelqu'un?

                Commentaire


                • #9
                  Je suis abonné à Djezzy. Sauf que, beaucoup de gens au bout de 3 ou 4 minutes sur un portable, ne trouve plus grand chose à se dire, et par voie de conséquence, nombreux sont ceux qui raccrochent avant l’avénement de la 5é minute; donc Djezzy, c'esy des bagatelles qu'il nous offre.

                  Zacmako
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    tata ! oui ca marche ! mais il faut qu'il change de puce et pour ce qui est de la recharge sur une puce sfr là non
                    Dernière modification par Hafid, 21 octobre 2006, 13h43.
                    L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                    témoignage d'un jeune homme

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X