Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes payées pour applaudir Sellal à Tizi Ouzou? - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des femmes payées pour applaudir Sellal à Tizi Ouzou? - photos

    Ci-dessous, 2 photos montrant quelques femmes portant des posters du narcissique mort-vivant Bouteflika pour honorer le déchet Abdelmalek Sellal qui a organisé un meeting électoral à Tizi Ouzou le dimanche 6 avril.

    Sachant que la population de Tizi Ouzou a toutes raisons du monde de rejeter le narcissique Bouteflika notamment pour sa répression criminelle sanglante des manifestants de Tizi Ouzou (et de Béjaia) en 2001/2002 avec son bilan humain lourd (126 morts et des milliers de blessés par balles), est-t-il exagéré de penser que ces femmes (et hommes) qu'on voit sur les photos ont été payés pour accueillir le déchet Sellal et porter/distribuer des posters de Bouteflika?!

    Remarquez d'ailleurs dans la photo 1 que les 2 jeunes femmes semblent avoir honte d'être réduites à la servilité contre quelques billets!

    En tout cas, Tizi Ouzou est "OUT". Béjaia est le bastion de la résistance anti-Bouteflika/mafia puisque le déchet Sellal n'a même pas pu y organiser son meeting nauséabond!






  • #2
    Applaudir le président est un droit assuré par la constitution algérienne à chacun, donc elles ont le droit de faire ça.

    Je pense pas que tout le monde ici soiet payé , les kabyles sont comme tout Less algériens, qu'on peut distinguer parmi eux les bons et les mauvais

    Commentaire


    • #3
      Quel président?! Le mort-vivant narcissique qui végète à El-Mouradia depuis 2 ans et s'accroche au pouvoir comme une sangsue pendant que des millions d'Algériens souffrent dans un pays très mal géré (Même un produit aussi basique que le lait est parfois introuvable)?!

      L'Algérie n'a pas de président. Le palais d'El-Mouradia est devenue une maison de repos pour vieux malade portant des couches!

      Soutenir publiquement un mort-vivant narcissique est certainement un droit, mais critiquer publiquement les valets/serviles qui soutiennent un mort-vivant narcissique et incompétent qui les prend pour de stupides moutons (voir vidéo ci-dessous) est aussi un droit!

      Commentaire


      • #4
        Bouteflika est un homme d'un système qui remonte jusqu'a 1962, dans ce cas il a de quoi se réjouir de la vie, tant que le système et ses courtisans le considère qulque chose de très précieux

        Commentaire

        Chargement...
        X