Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre debut sur FA !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre debut sur FA !!

    sur chaque topic y'a des discussion entre des membre quils se connaissent ou pas quils soit encien ou nouveau membre !! ya toujour un echange entre les uns et les autre mais ce qui est magique c'est quand on ait un nouveau membre tout frais et on commance a posté nos premier poste on a toujour en face de nous un autre membre avec qui on discute et avec qui on echange notre premier MP !! pour moi c'est oum ayyache et pour vous c'etait qui ??

  • #2
    ça devait être Sidi Noun

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir amar!

      Alors toi c'etait avec moi ? Oh! m'en souviens meme pas...

      Moi la premiere fois que j'ai poste, c'etait dans islam et humanite pour lichoumi et Harrachi "le port du voile".

      Premier Mp m'en souviens pas!
      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
      J'attends vos propositions ...

      Commentaire


      • #4
        Moi cété Toi bibi fumeur, sur le topic ASV que j'avé lancé, tu a même apprécié mon accent (bizar, ss l'entendre).
        Mon 1er Mp, je le garde tjrs et il est de ma copine Gouraya H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          oum ayyache
          ta oublié que j'etait qu'un petit bébé et tu ma appris a fair mes premeir pas sur FA mais c'ets vrai ca date depuis longtemp je croi que c'est avril 2005 oui c'est ca !!

          desty
          ton accent creve l'ecran impossible de le loupé !!

          Commentaire


          • #6
            bonjour
            en ce qui concerne la nouvelle que je suis
            FA m'a permis de retrouver une personne qui ne me connaissait pas mais que je connaissais en fait (desolé trp long à expliquer ) que je n'avais pas revu depuis 1978,1979,1980 jusqu'à il y à une semaine ou un peu plus ! je vous laisse calculer .
            sinon les debuts sont sympas.

            Commentaire


            • #7
              Pour moi, c'est tout frais dans ma tête, le premier MP.

              Il était d'une personne appréciée de tous et de toutes, il ne peut pas en être

              autrement.

              Je tiens à la remercier, parce que j'étais très mal, à cette période et


              d'échanger m'a permis de sortir du gouffre dans lequel je m'enfonçais.


              Je pense que cette personne se reconnaîtra.

              En tout cas, merci encore une fois.

              Commentaire


              • #8
                mon premier mp c etait maysarah je croit ou elle ou someone je ne sait plus exactement
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  ma premiere réponse swina
                  mon premier MP hellas

                  merci a toutes les 2

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai pas d'amis
                    Personne veut de moi



                    la vie est trop injuste
                    c'est decidé je me forum-suicide

                    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                    Commentaire


                    • #11
                      au tout début c'était un forumiste qui n'est plus là, surnommé el pinto, un type impulsif et drôle qui me faisait bien rire. Et Morjane !

                      Commentaire


                      • #12
                        Sacrée la Pinta








                        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                        Commentaire


                        • #13
                          mon premier message Adhrhar, comme d'habitude super sympa
                          «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                          Commentaire


                          • #14
                            clin d'oeil

                            un jour , un matin de la vie
                            je tombe sur un tres gentil mp
                            d'aucunes forumistes je ne l'ai eu
                            il me venait de la tres accueillante





                            FEROUSE92 . comme si la veille nous avions partagé un agreable thé à la menthe.

                            Commentaire


                            • #15
                              Amouna, tu oublies les bons petits gâteaux......hum!!!! quel souvenir ce thé....
                              «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X