Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme syrienne libre aux observateurs : "Allah, Sourya, Bachar, we bess!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme syrienne libre aux observateurs : "Allah, Sourya, Bachar, we bess!"

    Une femme syrienne libre aux observateurs : "Allah, Sourya, Bachar, we bess!"
    "امرأة سورية حرة لوفد المراقبين: "الله سوريا بشار وبس


  • #2
    *****

    == MODERATION ==
    Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum

    Commentaire


    • #3
      الله سوريا بشار وبس

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tenebre :
        Mon Dieu le topic !!!
        Faire du lêche botte a un dictateur ( je parle du posteur de topic ) ! j'ai honte à ta place el ghifari !!

        Un peu de dignité !! ta vénération pour Bachar el assad dépasse le commun des mortels , j'espère que tu ne fais pas la prière pour lui !
        Je ne juge les peuples et leurs dirigeants que selon leurs actes sur le terrain de la vie : la Syrie est agressée par le néocolonialisme, le fascisme, le sionisme et par la réaction arabe des régimes.

        Bachar est la tête de la résistance de son peuple dans leur lutte contre cette guerre barbare, si Bachar était un traitre, un dictateur ou un sanguinaire il ne serait pas aimé par son peuple, depuis longtemps il aurait démissionné, livré son pays aux sionistes, ou il aurait fui... Mais ce qui te fait dire qu'il est un dictateur c'est qu'il a refusé de plier devant tes amis sionistes, tu répètes les mensonges de tes idoles les sionistes et leurs alliés les traîtres arabes et l'ennemi des peuples du monde : l'impérialisme américain...

        Si vraiment tu es contre les dictateur, il y a Mohamed 6 le lèche bottes des impérialo-sionistes, il y a les régimes traîtres arabes, ainsi que les dictateurs comme Natanyahu le sanguinaire qui tue tous les jours les Palestiniens, les Syriens; il y a Obama le terroriste qui envoie armes, argent aux terroristes en Syrie... Donc, les victimes : la Syrie, son peuple et ses dirigeants sont pour toi des terroristes, des dictateurs... Alors que ceux qui occupent la Palestine et détruisent les pays arabes (Syrie, Libye, Irak, Afghanistan, etc) sont des démocrates (en Palestine, aux USA, en France...) et pratiquent la démocratie des sionistes, des multinationales, en jetant au chômage des millions d'Américains, de Français, aux USA, en France... Envahissent des pays souverains au Mali, en Libye, en Centrafique pour y mettre des démocrates version fantoches des multinationales et toutous des impérialistes et des sionistes....???

        Ils n'attaquent jamais leurs toutous les "démocrates" de l'Arabie, du Bahrein....
        Seuls les dirigeants arabes qui refusent de se soumettre aux sionistes et aux impérialistes sont considérés des dictateurs contre le choix de leurs peuples (Kadhafi en Libye, Assad en Syrie, etc...) Ceux qui tuent et emprisonnent les peuples en Palestine, en Arabie, au Bahrein... sont des démocrates.... qui affament leurs peuples en France, en Grèce, en Italie, en Espagne sont des "démocrates" au service des multinationales, des sionistes et des impérialistes.

        La démocratie telle qu'elle existe en Occident n'est plus un modèle, elle est contestée par les peuples d'Occident, elle est faite sur mesure pour défendre les intérêts des riches et des multinationales, en fin de compte ce sont les partis qui protègent l'impérialisme qui sont élus après des campagnes électorales de promesses au peuple qui s'avèrent plus tard mensongères.

        Les lois universelles sont violées car chaque peuple est libre de choisir son système et son régime politique, aucune loi ne permet d'attaquer par les armes un pays dont le régime politique ne répond pas aux normes de la "démocratie" occidentale impérialiste. On assiste aujourd'hui à l'alliance entre ses faux démocrates impérialistes et les fascistes qui n'ont jamais reconnus les lois, par exemple en Ukraine; La "démocratie" et les droits de l'homme ne sont que des prétextes faux pour conquérir un pays après l'avoir détruit (Irak, Syrie, Libye...etc)

        Commentaire


        • #5
          toujours fort pour denigrer le posteur
          mal placé pour parler de dignité et bla bla,

          entre celui qui defend un dictateur et celui qui defend les pédophile, la debauche et faire l’éloge aux terroristes , tournevis et mangeur d'organe humaine et ose parler de dignité

          le dictateur est devant votre néz, meme pas un petit mot au contraire toujours faire des HS et changer de sujet par parler d'un faiste

          al ghifari dit ce qu'il pensent de assad vu ce qui ce passe en syrie
          révolutionnaires syriens (tchetchene, marocains,saoudien, qatari, ,turc, occidenatux, israelien,,,,,,,)
          quand je regarde ceux qui forment le club appelé les amis de la syrie
          qatar, france, usa, GB, israel, turquie, ,arabie saoudite,BHL,maroc,,,,
          je comprend tout de suite que alghifari a 1000 raisons de soutenir bachar que la maitresse est contre bachar c'est encore une raison en plus pour al ghifari qu'il a bien raison
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Faire du lêche botte a un dictateur ( je parle du posteur de topic ) ! j'ai honte à ta place el ghifari !!
            et moi á mon tour j ai honte á ta place!

            Pourquoi s attaquer de cette maniére aussi personelle et débile au posteur d une vidéo qu il na pas crée lui même mais qui est tournée en Syrie avec une femme syrienne qui s exprime librement???
            بارد وسخون
            M.Alhayani

            Commentaire

            Chargement...
            X