Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous jaloux de votre partenaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etes vous jaloux de votre partenaire

    selon moi la jalousie est une chose tres naturelle dans un couple d ailleur elle est tres naturelle qui ne serait pas jaloux de son ammoureux si il l attrape en train de regarder les belle jambes d une autre femme ou les beaux yeux d un autre homme ? c est une chose naturelle meme si souvent on pretend ne pas l etre hehehe
    maintenan je veux vos commentaires avez vous deja etait jaloux (se)
    13
    oui beaucoup trop
    23,08%
    3
    oui mais pas souvent
    46,15%
    6
    jamais c est nimportequoi la jalousie
    30,77%
    4
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    tout est dans la mesure ... ce topic a déja été créé ...
    la jalousie maladive est nocive au couple, elle le mine et finit par le détruire. C'est un manque de confiance en soi et emprisonner quelqu'un n'est pas une garantie de le garder, bien au contraire il va vite manquer d'air ...
    Regarder une autre, il a 2 yeux on ne demande pas à l'autre de devenir aveugle ! il y a une limite mais on ne possede pas l'autre.
    Donc jalouse oui mais pas tout croc dehors

    Commentaire


    • #3
      nous on regarde les jambes et vous les yeux !!!
      toujours autant de prejugé a ce que je vois
      ou peut etre de l'hypocrisie
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        sabrina excuse je ne savait pas que le topic avait deja etait cree

        eljemati ce ne sont que des exemples et d aileur moi je vais te dire un truc oui je regarde en premier les yeux le regard d un homme ensuite les muscles de ses bras
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          chez moi la jalouse est un gage d'amour ! reste à prouver !

          voila une vraie bonne question ! avec mes ex , je n'eprouvais pas de jalouse pourtant j'en étais raide dingue ! eux aussi étaient amoureux de moi ! du mois pour une période ! j'avais cette assurance quasi instinctive qu'ils m'aimaient et cela suffisait à mon bonheur quoique éphemère ! j'en en prouvais pas le besoin ! je ne doutais pas de leur sincérité , etant moi meme naturellement sincére !
          de plus j'ai conscience que je ne suis pas la seule nana ds ce bled , je trouvais donc naturel que mes ex aient des copines pour qui ils avaient de l'estime ,de l'amitié ! ca ne ma jamais dérangé ! mais voyez vous , on trouvait ma cool attitude suspecte et on m'accusa d'etre tout bonnement indifférente et je n'ai pas su clamer mon innocence ! je me suis faites mes propres régles , mise ds mon propre monde ce qui m'a valu bien des surprises !

          maintenant les choses ont pris pour moi , une autre réalité plus amére ,je vous l'avoue !
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #6
            la jalousie la ou il le faut .
            pas la peine de verifier tout les soirs l'historisque des messages reçu et envoyes
            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

            Commentaire


            • #7
              moi je pense que je serait tout le temps jalouse de mon mari si je me mariait
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                !!!!!!!!!!!!!!!

                Je suis jalouse...j'avoue!...mais je ne le montre jamais....pourquoi?, pour eviter d'empoisonner ma relation!...

                Commentaire


                • #9
                  On a déja assez peu de temps à consacrer à l'amour, sans en perdre à être jaloux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si la personne avec qui tu sors est sérieuse et a la bonne attitude, elle ne te donnera pas l'occasion d'être jalouse.

                    Si tu l'es, c'est que tu n'as pas confiance en elle ou lui mais surtout en toi!!

                    Kikka

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X