Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journal télévisé en français au Yemen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journal télévisé en français au Yemen

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=315604

    Commentaire


    • #3
      Salam


      mais quel horreur
      Molière doit se retourner dans sa tombe
      mimti je suis mort de rire ahhhhhhhhhhhh



      ps elle a pas abusé du rouge à lèvre
      Dernière modification par fadwasoussya, 11 avril 2014, 12h04.

      Commentaire


      • #4
        moi cava alors "au yemen biensur"
        meskina ce n'est pas sa faute dahkou aliha,,,,
        en plus myat charwita sur la tete, maquillage et elle dit a demain
        ce que je pense c'est qu'elle est entrain de lire le texte français mais en alphabet arabe,,,
        ca me rappel les livre en arabe pour apprendre le français en 5 jours
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Le pire est d'imaginer que c'est qu'ils ont de trouver de mieux dans tout le Yemen, 24 millions d'habitants.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Beehive

            j'ai pas compris
            ils sont pas Francophone les Yeménites
            pourquoi un journal en Français

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Fadwasoussya

              A part le Liban il n'y a pas de pays Francophone dans cette région du golf. Des news en français ne sont donc pas vraiment justifié.

              Commentaire


              • #8
                BeeHive

                A part le Liban il n'y a pas de pays Francophone dans cette région du golf. Des news en français ne sont donc pas vraiment justifié.
                exactement
                si c'était un journal Libanais en Français
                il serais mieux réussi
                car il le parle parfaitement

                Commentaire


                • #9
                  beehive

                  A part le Liban il n'y a pas de pays Francophone dans cette région
                  ya un peu en syrie aussi moin qu'au liban , mais maintenant le liban sera détrôné par le yemen qui ce lancedans la langue francaise

                  Le pire est d'imaginer que c'est qu'ils ont de trouver de mieux dans tout le Yemen, 24 millions d'habitants.


                  c'est par piston, ils ont créer un journal en frounsi rien que pour l'embaucher
                  en tout cas meme sans comprendre ce qu'elle dit tout le monde comprend tres bien tout ce qu'elle veut dire
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Oudjda
                    en tout cas meme sans comprendre ce qu'elle dit tout le monde comprend tres bien tout ce qu'elle veut dire
                    On peut dire pour un cours dans une école ou une réunion ... mais écorcher une langue par journal télévisé ça ne se fait pas.

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Excusez moi d'en rire mais on aurait dit qu'elle parlait Kabyle

                        Ils n'auraient jamais du tenter cette expérience, je comprends bien que le français ne soit pas notre langue maternelle et que nous ne sommes pas obligés de le parler parfaitement, c'est juste une deuxième langue tel l'anglais ou le chinois mais là c'est burlesque!

                        Mais qu'est ce que c'est marrant
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          beehive:
                          On peut dire pour un cours dans une école ou une réunion ... mais écorcher une langue par journal télévisé ça ne se fait pas.


                          elle fait ce journal pour les diplomates francoophone et leur famille aux yemen.
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            si vous demandez à Claire Chazal de présenter son journal de 20H en Arabe , ça donnerait la meme chose ou pire ...
                            ce qui retient mon attention, c' son maquillage à la con , j'sais pas pourquoi les speakerines Arabe se tartinent le visage comme des clowns
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Space hello ma jolie !!

                              Chazal ne le fera pas ! Elle n’est pas assez maquillée pour passer incognito oeilfermé
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X