Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si Moh - Urgagh Temut-d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si Moh - Urgagh Temut-d



    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    merci pour le partage nadi
    j'aime trop si moh, malgré que je ne comprend pas le kabyle , je sens sa musique ses parole sa voix
    je ne savais pas que tu es kabyle
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Bonjour oudjda,

      Avec plaisir, effectivement elles sont sublime ses chansons, très belles et significatives.


      Urgagh themouthedh " j'ai rêvé que tu étais morte" , ou "moukel daw thmes " ,chanson au romantisme débordant , par le maître du genre ,l'unique Si Moh avec traduction des paroles intégrée, une autre traduite:

      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        ah voila avec la traduction , c'est tres bien je ne suis pas déçu bele parole
        des fois on aime une chansson mais quand on comprend les parole avec la traduction, ca casse tout
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Ah oui, pour celui qui ne comprend pas, la traduction est beaucoup mieux, et tellement bien interprété que ça casse le moral, mais c'est l'art musical dans toute sa spendeur et tristesse.
          C'est une musique expressive, dans un état naturel pour un moment précis. !!
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire

          Chargement...
          X