Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les manipulateurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les manipulateurs

    On pense souvent que les manipulateurs sont des sortes de pervers, qu'ils agissent toujours pour faire du mal et tirent parti de nos faiblesses.
    Pourtant certaines personnes sont de cette trempe mais ne le font pas consciemment.

    Avez vous eu affaire a eux ?

    Etes vous manipulateur conscient ou inconscient

  • #2
    mayasrah

    j'ai affaire à des manipulatrices .
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

    Commentaire


    • #3
      tu parles des gens égocentrique est jaloux , qui utilisent les flatteries pour plaire , est te poignarde des que ta le dos tourner ??
      OH OUI que j'en n'est rencontrer
      pour moi quand ont essaie de manipuler qlq 'un il faut pas chercher ça n'a rien avoir avec l'inconscience mais c'est volontaire est pervers
      est souvent c'est les gens en qui ont n'a une confiance aveugle qui nous manipule est le jours ou ont s'en aperçois c'est déjà trop tard ..
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Oui a ce niveau la c est pervers malika

        y a de la manipulation de tout ordre je pense.
        On manipule les gens afin de leurs faire dire ce que l on veut ou de les amener a agir de la maniere que l on desire.

        Certaines personnes n'ont de relationel qu'a travers le besoin de gerer les autres pour leur propre et unique interet.

        Commentaire


        • #5
          exactement may
          ils donnent a ceux qu'ils manipulent une mauvaise image de toi , est sème la zizanie est la suspicion , divise , pour mieux régner est provoque souvent la rupture d'un couple ...c'est du sadisme
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            maysarah je ne suis ni manipulatrice et jamais de ma vie j ai etait manipuler par qui que se soit
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              je vous conseille un livre ( les grandes manipulations de l'hsitoire de l'humanité)
              auteur : Bernard raquin .
              toute sles manipulations dans tout les domaine ,un livre à lire .
              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

              Commentaire


              • #8
                Merci Hadjress je vais me le procurer.

                J'ai besoin de savoir certaines choses.

                Commentaire


                • #9
                  mais comment faire pour reconnaître ses manipulateurs ??
                  parce que franchement , ont les voit pas venir Jusqu'à ce que tu reçois un coup sur la tête
                  Dernière modification par Space, 15 octobre 2006, 22h27.
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Justement malika c'est le propre du manipulateur de faire son agneau

                    sinon ca ne marcherai pas je pense.

                    Commentaire


                    • #11
                      les manipulations font parties des relations humaines ,on manipule quand on ne peut avoir quelquechose par les voix legales ou communes ,et ausis pour atteindres des objectifs bien precis cela se traduit par des coups montes de l'intox ,des provocs le domaine mediatique et politique on est la preuve .
                      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                      Commentaire


                      • #12
                        la manipulation

                        tout depend de quelle manipulation il y en a c'est pour faire du mal et d'autre c'est pour rigoler !!!
                        on va dire de la manipulation gentille !!!

                        les manipulateurs pour ma part je les detectes et je m'amuse !!!
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis un vrai manipulteur !!!!
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            Certaines personnes ont l'art et la manière de s'y prendre pour arriver à leurs fins. Ce mode de fonctionnement se retrouve également dans le cadre de la relation amoureuse.
                            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                            Commentaire


                            • #15
                              eljemati

                              j'enétait sure et bien heureusement que je ne te parle pas en mp !
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X