Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parking longue durée Alger ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parking longue durée Alger ?

    Où peut-on garer sa voiture et la laisser en toute sécurité à Alger pour des durées allant d'une semaine à quelques mois s'en craindre pour son véhicule à son retour?

  • #2
    Où peut-on garer sa voiture et la laisser en toute sécurité à Alger pour des durées allant d'une semaine à quelques mois s'en craindre pour son véhicule à son retour?
    Bonjour,

    Si tu utilise des formules de politesse, je te montre un garage haute sécurité et gratuit.

    Bonne journée
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Saha hbibi !

      Je t'écoute si tu veux bien ! Merci

      Commentaire


      • #4
        je connais deux parkings à alger-centre, mais je ne sais pas si ils sont cabables d'accepter ta voiture pour une durée d'une semaine.

        IL Y A UN PRES DU MINISTRE DE FINANCE pas loins de la garre de l'agha ET UN AUTRE PRES DU MARCHE ALI MELLAH , pres du 1 mai

        Commentaire


        • #5
          cemio de Bezier Tafourah accepte, il faut juste le declarer a lavance

          Commentaire


          • #6
            Ahhh Platinum, tu parles du parking de Parc Sofia, c'est ça!!
            J'y avais pas pensé, je t'en remercie !

            Fleuriste, c'est gentil à toi ! Tafourah, tu parles du parking avec toutes les couleurs dessus ?

            Et pour les prix vous avez une idée? Je suppose que c'est sous forme d'abonnement?

            Désolé, d'insister, pensez-vous que ces parking soient sûrs pour y laisser sa voiture quelques semaines (mois)?

            Commentaire


            • #7
              oui et mieux que l'aeropprt ! si non et si tu veux; arwah nkrilek mon garage !
              Sa te dis ?

              bref, je penses que c'est 200 DA jours

              Commentaire


              • #8
                Ahhh Platinum, tu parles du parking de Parc Sofia, c'est ça!!
                J'y avais pas pensé, je t'en remercie !
                non!




                parking avec toutes les couleurs dessus ?
                oui

                Commentaire


                • #9
                  Je ne vois qu'un seul endroit .. l’aéroport international

                  C'est tranquille et sécurisé

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne vois qu'un seul endroit .. l’aéroport international

                    C'est tranquille et sécurisé
                    Je connais un type qui a pensé que c'était une bonne idée d'y garer sa voiture et aller prendre son avion pour y revenir après un une semaine ou deux. Alors sa voiture a disparu.
                    C'est vraiment honteux qu'un aéroport se dit international n'offre pas le service de parking longue durée.

                    Commentaire


                    • #11
                      dans ce cas il pose plainte au tribunal, puisque c par contrat

                      Commentaire


                      • #12
                        dans ce cas il pose plainte au tribunal, puisque c par contrat
                        Quel contrat?
                        On paie 50 DA pour passer et après la voiture c'est votre responsabilité. Il n'assurent meme pas la garde. rak on your own.

                        Commentaire


                        • #13
                          No, il faut declarer a lavance c tt.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bjr

                            J'ai eu à laisser ma voiture plusieurs fois à l'aéroport , et je n'ai jamais eu de problèmes

                            Envoyé par Maalouf
                            C'est vraiment honteux qu'un aéroport se dit international n'offre pas le service de parking longue durée.
                            Ah bon !!!
                            Pourtant ce service est disponible , il faut juste DECLARER sa voiture et PAYER ce service (chose que bcp ne font pas )
                            les frais étaient initialement à100 dn par jour , mais depuis un peu plus d'un an s'est passé à 500 dn par jour (Un peu cher quand on s'absente pour une longue durée )

                            Pour £ondoner , je te conseille le parking de Melah au 1er mai ou le celui de la grande poste , je pense que ça devrait marcher
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              b'jour

                              PJ

                              Fut un temps (à l'aéroport), j'y avais garé ma voiture pour 15 jours et m'en suis sorti en payant 50 DA

                              ps: y avait personne à la sortie pour vérifier

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X