Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doit-on tout se dire dans un couple ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Doit-on tout se dire dans un couple ?

    -croyez vous que tout doit être dit ou fait dans le couple ???
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    bonne question

    Je pense qu’il faut garder son jardin secret et ne pas tous dire …pour mieux préserver son couple.
    Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

    Commentaire


    • #3
      Doit-on tout se dire dans un couple ?
      bien comme question stranger efectivement que on doit se dire tout dans un couple concernant soi meme biensur moi je peu parler de moi a mon mari mais pas des secrets des autres
      quand je dit dire tout c est par exemple ne pas mentir sur ses activites comme dire je vais manger au resto avec alain mais aller dans une boite de nuit en cachette avec sophie hehehe*parcontre se dire tout pour moi ca marche apres le mariage ou fiancaille ce que il a fait avant de me connaitre je m en fiche un peu
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        ou bien ...chacun doit garder une part de mystere ..
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire


        • #5
          absolument tout
          k'bira et s'ghira

          Commentaire


          • #6
            comme j ai les boules et que je suis en colère
            je dirai :

            ON DOIT RIEN, RIEN CE DIRE VOILA !!!
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #7
              stranger ca depend de quel genre de jardin secret a mon avis un couple peut tenir bien uniquement si il y a honnetete peut tu toi vivre avec une femme qui est malhonnete qui te cache des choses
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Je sé pas, je suis pas en couple. H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  meme si certain paroles êuvent blesses ???
                  Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                  Commentaire


                  • #10
                    damlagul ce que tu es entrain de citer c'est la quotidien...là chui dac avec toi, mais la n'ai la question je crois
                    Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

                    Commentaire


                    • #11
                      mona* et stranger011 il faut preciser avec des exemples qu est ce qui peut etre dans ce jardin secret a mon avis
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        et faut aussi que je rappelle que chaque menssonge est une infidelite enver son partenaire
                        dans un couple on doit tout se dire
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          damlagul atta c'est pas moi qui a ouvert le post lol

                          comme dit stranger011 meme si il y a des paroles qui pouront faire mal...tu lui dirais?
                          Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

                          Commentaire


                          • #14
                            mona pour debattre sur un sujet ou donner des exemples tu n est pas obliger d etre la personne qui a ouvert un topic
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              stranger

                              si on doit blesser l'autre autant le quitter
                              vivre dans un espace de cachoterie et de rancoeur dissimulées c'est nuisible pour toute relation et encore plus dans une relation de couple , si jedois vivre avec quelqu'un pour le detster en secret, autant le quitter
                              oui pour moi blesser c'est detester l'autre
                              ce qui differe de communiquer pour disperser les nuages de son ciel de vie commune

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X