Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous est il deja arrivé de crier la nuit ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous est il deja arrivé de crier la nuit ?

    ce matin ma mere m'a dit qu'elle m'a entendu pousser un cri la nuit, comme si j'ai fait un cauchemar!! mais moi je me rapel de rien si ce n'est que je me suis reveillée sans savoir pourquoi!

    vous arrive t il de crier la nuit? est ce que ça traduit quelque chose?
    ou est ce simplement un cauchemar? sachant que c la premiere fois et que je ne fais pas de reves !!

  • #2
    crier non

    mais pleurer très souvent !!!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      lily c'est pas bien de pleurer le soir...tu pleurs en dormant dans ton sommeil ?
      Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

      Commentaire


      • #4
        mona

        oui très souvent ! et je te promet ca me reveille et je suis en larme !!!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          oui

          et pas qu'une fois,pas plus tard qu'avant hier,un collegue a moi m'a entendu crier tres fort.on apelle ca chez nous el djhama,ca arrive souvent lorsqu'on dort sur le dos avec le visage vers le haut et la bouche ouverte,je ne sais pas si ca a une explication scientifique.

          Commentaire


          • #6
            stress, angoisse?
            Y a que toi qui sais.
            On ne crie pas dans le sommeil quand ca va bien...

            Commentaire


            • #7
              ça m'a arriver une fois aussi...j'etais pas bien j'ai crier et je me suis re=veiller en larme.

              le mieux quand c'est de ce lever twaday et faire deux rak3at (salat).
              Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

              Commentaire


              • #8
                mona

                je ne prie pas !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  je ne prie pas !

                  Et tu cries ?

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est ce que je fais quand ça m'arrive ...je te promet que je me sens bien apres
                    mais bon si tu fais pas la prière tu px lire le coran ?
                    Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

                    Commentaire


                    • #11
                      heliopôlis

                      non je pleure !!!!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'ai une tante qui crie pratiquement toutes les nuits dans son sommeil, et elle ne s'en rend meme pas compte
                        C'est devenu une habitude !
                        Si on ne l'entends pas crier un soir on s'inquiète !

                        Commentaire


                        • #13
                          non je pleure !!!!

                          Alors la c'est le top du top.

                          Commentaire


                          • #14
                            @ sarim

                            chez nous on apelle ça BOUBARAK en kabyle et en arabe aussi !!

                            ça c'est ma gd mere qui en est championne !bizarrement c'est toujours lié a une mauvaise position !!

                            Commentaire


                            • #15
                              @ lily

                              il m'arrive de me reveiller avec les larmes aux yeux, mais tres peu de larmes, surement un reve triste mais je me souviens jamais de mes reves, rarement j'ai une vague idée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X