Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou les bébés nagent comme des poissons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou les bébés nagent comme des poissons

    Superbe vidéo



    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    ehhhh mais ils sont fou !!!!! autant qu'ils jettent leurs bébé par dessus la fenêtre !!

    Comme si le bébé peut savoir de façon innée que sous l'eau il doit retenir sa respiration !!!

    il y a vraiment des pseudos parents qui méritent qu'on leurs arrache leurs enfants !!

    Commentaire


    • #3
      @Ténébre: , salam 3alik, azul, sbah el khir, b'ijour

      en fait, oui, le bébé sait , nager de façon innée, vu que pendant qu'il était dans le ventre de sa tendre maman, il se trouvait dans un milieu aquatique.

      donc, nous sommes nés nageurs ^^

      la citations que nous adorons répéter par chez moi pour relativiser l'ignorence est donc, fausse.

      "wahad ma zad m'3allém" (personne n'est né avec du savoir) :22:
      Dernière modification par Risk, 12 avril 2014, 10h48.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Bonjouuur tt le monde

        Mon Dieu C'est super mignon

        oui effectivement, il a baigné dans le liquide amniotique dans le ventre de sa maman.. Donc il se retrouve tt a fait jusqu'a l'age de la peur, ou il développe des peurs par rapport a son environnement, l'eau entre autre..

        Commentaire


        • #5
          magnifique c'est inné, ils avancent des pieds comme des grands !!!

          Commentaire


          • #6
            Bijour

            donc, nous sommes nés nageurs ^^

            C'est trop hninou ...

            Moi j'ai une petite phobie de l'eau et je ne sais pas nager

            Commentaire


            • #7
              @papyon: b'jour

              pareille pour moi, je ne sais pas nager oeilfermé
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                arwahou n3alamkom, je sais nager ana oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  @Rose: j'ai peur de te noyer avec moi :22:
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    Mdrrr Risk On commencera avec un gilet de sauvetage oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      na! ce serait trop humiliant
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour Risk et la compagnie !

                        ce n'est pas à mon enfant que je vais lui faire sa !!
                        Comme on dit toujours: on n'est jamais trop prudent !

                        il suffit que le bébé ait une envi de respirer un peu d'air par erreur et il se retrouve noyer !!

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est clair que tout le monde ne peut pas faire ca (je parle des parents), mais les bébés sont d’excellents nageurs (par rapport à moi en tout cas), ils retiennent leur respiration spontanément, ils ouvrent les yeux sous l'eau, et tentent de gagner la surface quand ils sentent qu'ils doivent le faire
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            L'activité de bébé nageur est très répandue (je parle de la France) et le but c'est justement que tous les parents arrivent à lâcher leur enfant dans l'eau. La peur est plus du côté des parents que des bébés. Pour ça, on n'arrive pas en jetant son enfant dans l'eau, mais on le garde dans ses bras les premières séances, on joue au toboggan, à la balle, on sautille dans l'eau, bref, avant juste de l'étendre dans l'eau, il y a plusieurs séances et on voit que les bébés adorent et se sentent bien.
                            Le seul problème est qu'après, on est épuisé et que le bébé est lui super excité !

                            ps : les pires sont les papas... ils tiennent les bébés bien haut au-dessus de l'eau !

                            Commentaire


                            • #15
                              Lol tenebre. Moi aussi je n ouvre pas les yeux dans l eau depuis que j avais chopé un virus aux yeux dans un piscine a fes. Les yeux deviennent rouges et grattent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X