Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norton ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Norton ?

    Bonsoir,
    Sur mon pc HP il y à Norton installé gratuitement sous WINDOWS 8 pour 3 mois, je crois.
    Je ne compte pas le garder puisqu'il est payant.
    Ma question,
    - est-ce que Norton s'arrête tout seul si je ne m'enregistre pas à l'échéance, ou est-ce je dois le désinstaller maintenant pour en mettre une autre gratuit ?
    ( Avira, Avast ... )
    Merci pour vos réponses
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    irene Bonjour

    est-ce que Norton s'arrête tout seul si je ne m'enregistre pas à l'échéance, ou est-ce je dois le désinstaller maintenant pour en mettre une autre gratuit ?
    Je pense que tu devras le désinstallé ...

    Commentaire


    • #3
      Il faut le désinstaller, car au bout d'un certain temps il s'arrête mais il n'arrêtera pas de t'afficher des pubs toutes les 5 minutes.

      Commentaire


      • #4
        vaux mieux ne rien installé
        car ces antivirus sont de véritable virus
        qui envoient des infos.

        je n'ai jamais vu un américain donner quelques choses
        de gratuit pour un article de 3 pages, si tu ne payes pas
        il ne le cède pas ..

        attention au gratuits..installé deep freese c'est mieux
        et formater le pc tous les 15 jours ça ne demande que 30 mn

        Commentaire


        • #5
          NewYork, ton conseille de reformatage est ridicule.

          Pour commencer ça ne prendrait pas 30 minutes. Même si je reformate via une image, entre l'OS, la suite Microsoft Office, la suite Adobe cc, la suite Corel, Unity 3D, Captivate, Visual Studio, Sony Acid et SoundForge, les utilitaires, les lecteurs, les navigateur, les logiciels de maintenance, etc... Un formatage me prends environs 48h.

          Déja là je prense que ça refroidit assez.

          Ensuite pour DeepFreeze, à moins que tu ne veuille rien stocker sur ton ordinateur, ni fichiers, ni mots de passe, ni rien, en clair ton ordinateur deviendrait plus un terminal qu'un ordinateur, il vaut mieux l'éviter.

          La solution? Investir 20 euros. Pour les Algériens vivant en Algérie il suffit de trouver quelqu'un qui accepte de partager sa clé.

          Commentaire


          • #6
            Désinstallation obligatoire d'un atv avant d'en installer un autre. Sinon ecran bleu vidage mémoire au démarrage.
            De préférence utiliser un soft comme your uninstaller pour désinstaller cette daube de Norton. Sinon il va laisser plein de clés registre derrière lui.

            Commentaire


            • #7
              Eight

              si vous travaillez avec tous outils vous devriez être un professionnel.
              et un professionnel par mesure de sécurité ne branche pas sa machine sur le net.

              en voulant retirer ma paye chez une administration algérienne j'ai trouvé le comptable entrain de surfer
              sur le net. il me dit ''attend que j'envoie le mail pour te faire ta fiche de paye..

              si vous êtes professionnel donc vous faites des revenues avec cette machine vaux mieux investir dans un 2iemme mieux une tablette vous n'avez meme pas besoin d'office.
              bon courage

              Commentaire


              • #8
                NewYork, comme tu le dis je suis un pro, entrer contre moi sur mon champs de connaissances c'est comme enseigner le judaïsme à un rabbin.

                Jagelloul, depuis Vista ce problème d’écran bleu a disparu. On peut avoir deux antivirus en même temps, mais c'est déconseillé (plantage d'application, consommation inutile de ressources ce qui causait l’écran bleu mais c'est mieux géré ça ne plante pas le système).
                Dernière modification par absent, 12 avril 2014, 21h52.

                Commentaire


                • #9
                  @Eight

                  Merci pour l'info. J'avoue que depuis xp je ne fricote plus trop avec windaube. Mon vieil Athlon x2 tourne comme un charme sous Mate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci, je vais le désinstaller sous peu. Bon dimanche
                    La tour Eiffel et les Aurès.
                    Irène Fatima Zohra.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je t'en prie Jagelloul. Je t'avoue que je ne sors pas de windaube.

                      Irene, tu n'aurais oas vu Jim Carrey?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X