Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La journaliste d'Ennahar léssivée par Moussa Touti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La journaliste d'Ennahar léssivée par Moussa Touti




    faut avouer qu'elle a chérché la p'tite bete à tout le mondeoeilfermé

  • #2
    rhoooooooo comme elle est péniiiiiiiiiiiible !!!!!! a sa place je l aurais giflée

    ps excuse hippo je n ai pu m empêcher
    Dernière modification par DocRemady, 12 avril 2014, 09h47.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      DOC

      Commentaire


      • #4
        Mme Spoke

        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Zahia Benarous a fait des émules

          peut-être qu elle brigue aussi un siège dans la future assemblée, faut pas ignorer que c est le seul comportement capable de vous propulser vers berr el amane " le parlement" dixit cheikh Attallah

          PS 0.26 il lui fait une quenelle
          Dernière modification par DocRemady, 12 avril 2014, 10h06.
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Je ne vais pas voter pour Moussa Touati mais je salue sa reaction.
            Je crains le prochain lui donnerait une gifle et quelques coups de pieds.

            Commentaire


            • #7
              J'ai suivi le débat télévisé avec désintérêt de Moussa Touati face aux journalistes de la presse écrite qui manquent cruellement de professionnalisme. Et l'amateurisme professionnel de celle qui a été méchamment lessivée par le candidat à la présidentielle n'était pas à sa première bourde et va continuer ses errements dans son métier qui n'est pas une simple randonnée journalistique. Le chemin sera lent a parcourir pour arriver à convaincre ses interlocuteurs et les embuches seront aux rendez-vous.

              Commentaire


              • #8
                dommage que monsieur touati ne la pas gifler, il aurait monter beaucoup plus dans la popularité et les sondage

                je crois Louisa va le faire, on va assister inchallah aux tirage des cheveux
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  @general

                  Tu portes bien ton nom toi, le petit soldat du Général
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par General
                    non personne n'oseras giflée cette star
                    c'est une grande journaliste dans un pays de complexé
                    parler de "journaliste" c'est faire preuve d’euphémisme, alors "Grande"...

                    après tout, chez nous tout est "Glorieux!" "Grand!" à commencer par le nabot.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      la bêtise aussi a de l'audace, on appelle cela de l’effronterie ya hadarate.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        des bêtises véridiques?

                        je dormirai moins bête ce soir.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Cette moche est une chyata de race à part.. ici elle a tenté d'interrompre Benflis lorsqu'il parlait de la fraude ...

                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par BlackJack
                            c'est ses sources d'informations qui me dérangent et qui sont dans la majorité des cas infondées et non son effronterie quoique discutable.
                            Ce n’est pas uniquement ses sources qui posent problèmes mais sa manière de poser les questions qui n’a rien de professionnelle et son manque d’éducation.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              chose est sure les femmes sont plus courageuses que les hommes en algerie
                              la moajorité des femmes Algériennes respectables n'aimeraient pas avoir son

                              courage si on ose l'appeller ainsi!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X