Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté de Sellal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveauté de Sellal

    Sacré Sellal, il doit essayer quand même ...

    Pas à la tique ..

  • #2
    il lui ont fait un coup d'état scientifique.
    ils lui retiré le gouvernement. en lui donnant un une brouette
    avec un cadavre a trimballer..

    je n'ai jamais vu un pouvoir de l'ombre aussi rusé

    le coran
    ''wa min makrihime litazoula minhou el jibale''

    c'est a dire a force de manigancer qu'ils ont provoqué la fureur de Dieu.
    c'est comme lorsque Moise demanda de voir Dieu. Tellement ce mot fait fureur chez Dieu qu'Il a déversé toute sa fureur sur la montagne en évitant de toucher Moise.

    mais sellal est sincère ce n'est pas un voyou ni un chiyate ni un colporteur
    ni un tama3 ni un comploteur, d'ailleur il ne porte pas de lunnettes de vue..il est venu dans une phase inapproprié..il doit rejoindre le groupe de ali kafi zeroual hamrouche y'a beacoup de gens non colporteur..les plus grand colporteur sont les gens des frontières Ouest et ceux de bouira..je n'ai jamais vue des chakama et comploteur pareil parcequ'ils etaient dans leurs passé anéanti par les Rois..

    Commentaire


    • #3
      mais sellal est sincère ce n'est pas un voyou ni un chiyate ni un colporteur

      Il n'est certainement pas un voyou, mais le rôle qu'il assure le donne pour tel
      Comme tous les ministres, hommes contrôlés par le DRS et les militaires, il est marionnette qui obéit aux ordres avec, compte tenu du l'importance du jeu, un marche ou crève.
      Il y a quelques semaines, conscient des énormités qu'il nous déversait, il nous la jouait à la taquin et avec humour. Depuis la crispation entre les militaires et les chahuts qui sont organisés contre lui par le DRS, il donne l'impression d'un bagnard qui va au charbon, sans entrain, soucieux de sauver sa peau.

      Commentaire


      • #4
        New York
        les plus grand colporteur sont les gens des frontières Ouest et ceux de bouira
        Voilà donc.. niyork confirme son "colportisme"
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Il a pleuré hier je ne sais sur quelle chaîne ,je ne sais pas mais il avait l'air sincère ,touchant ....Comme dépité, touché ....Je ne sais j'ai eu un sentiment vague de sympathie ...Et pourtant ....
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Peut être des larmes de crocodile..
            en plus il a tellement commis de gaffes qu'il sait maintenant que seules les larmes peuvent sauver sa peau.. Ce n'était pas dans le contrat ce niveau ... ses patrons croyaient qu'il savait parler..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Je ne supporte plus a écouter ce mec! :22:

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai pas compris ce qu'il disait , mais sa voix a pris un sacré coup !
                J'espère que Boutef le récompensera
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  Il a pleuré hier je ne sais sur quelle chaîne ,je ne sais pas mais il avait l'air sincère ,touchant ....Comme dépité, touché ....Je ne sais j'ai eu un sentiment vague de sympathie ...Et pourtant ....
                  Pleurnicher tout en se gardant d'éprouver le moindre remord est déja indigne, alors pleurer comme une petite fillette à la télé ne fera que le discrediter davantage aux yeux de l'opinion publique...

                  Les Algériens ne sont pas dupes, Ils exècrent les lèches bottes.

                  Ils retiendront de ce vil personnage, l'image d'un analphabète, d'un incompétent, d'un apparatchik qui a su se maintenir au sommet (35 ans!) que grâce à son larbinisme.
                  Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                  Commentaire


                  • #10
                    On ne plus tomber plus bas. Plus bas, on creuse.

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme comédien il est fortiche .

                      Arezki

                      Commentaire


                      • #12
                        Il a pleuré hier je ne sais sur quelle chaîne ,je ne sais pas mais il avait l'air sincère...
                        Mettez vous à sa place, quand il y a devant vous un risque de perdre dans quelques jours, votre place au sommet d'un état riche facile à voler!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X