Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FagorBrandt passe dans le giron de Cevital

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FagorBrandt passe dans le giron de Cevital

    L’accord de cession des marques est validé. C'est une excellente nouvelle qui ouvre la voie à une levée de la condition suspensive à la reprise posée par Cevital


    Fin de suspens pour le groupe algérien Cevital et pour les travailleurs de FagorBrandt. La justice espagnole a donné ce vendredi son feu vert à Cevital pour la reprise du fabricant français d'électroménager.

    Le tribunal de commerce espagnol de Saint-Sébastien a finalement accepté l'accord de cession des marques de FagorBrandt (Brandt, Vedette, Sauter, De Dietrich...) conclu pour 25 millions d'euros entre Cevital et le groupe espagnol Fagor, maison-mère en faillite de FagorBrandt, a rapporté l’AFP.


    Le succès du groupe d’Issad Rebrab survient après de longues tractations qui ont duré plusieurs mois. Le dernier épisode remonte au 14 mars dernier quand le tribunal de commerce basque a bloqué la cession, en exigeant 35 millions. L'administrateur judiciaire français et Cevital ont fait appel et le tribunal a accepté leur recours.


    « L’accord de cession des marques est validé. C'est une excellente nouvelle qui ouvre la voie à une levée de la condition suspensive à la reprise posée par Cevital, et un immense soulagement pour l'ensemble des salariés », a déclaré Christian Legay, délégué CFE-CGC, cité par l'AFP.

    Le groupe algérien a proposé de garder 1200 emplois sur les 1800 que compte FagorBrandt en France.

    Elwatan
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Il faut passer au startup techno, ya du fric a faire et dela techno a rapatrier, l'utile à l'agreable là on t'érigera une statue a yema gouraya dés que tu ateint le millionniéme emploi créer en algérie goooooooooooo

    Commentaire

    Chargement...
    X