Annonce

Réduire
Aucune annonce.

الآن في المنفى - مارسيل خليفة 2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • الآن في المنفى - مارسيل خليفة 2010



    il fait très beau, je vais voir les fleurs, les insectes, la terre, les bourgeons ...et l'odeur du lilas blanc il vient de fleurir ... cette situation qui m'oblige de vivre ailleurs que là où j'aimerais ; ce lieu cette personne pour qui et qui

    Et le reste qui ne me connait pas, doit se dire mais il est fou et ne connait pas son propre intérêt ... il faut qu'il fasse du bien à lui même déjà

    leur notion du bien est la dernière de mes occupations ...

    Exilé pour percevoir Exilé pour observer exilé pour dire aux poissons qui nagent dans le grand bonheur ... il se demande si les poissons savent qu'ils vivent dans l'eau comme des poissons dans l'eau ... ils vivent ... et c'est l'important lui il est exilé il survit et a terriblement besoin de leur conter des histoires véridiques ...

    Je sorts avant que ne tombe la nuit ...

  • #2
    Aloha bonjour
    c'est touchant, la chanson et ce que tu as écrit. le soleil même si on ne le voit pas, il est là, derriere les nuages.
    merci pour la belle chanson.

    Commentaire


    • #3
      Makhlouka tu m’impressionnes wallah c'est vrai et mselmin mkatfin

      Comment sais tu que le soleil c'est caché lorsque je suis sorti ?

      Il a même commencé à pleuvoir légèrement et c'est vrai il était toujours là je le vois là et lorsque je bouge la tête je l'ai en plein visage la fenêtre est plein ouest.

      C'est le temps mon amie qui m'intrigue m'échappe et qui parfois me laisse au lieu de m'accompagner dans ce que je veux passer aux autres ... passer donner offrir ... et recevoir aussi, juste un temps, et redonner ...

      Merci à toi mon amie pour ce que tu nous donnes et nous offres, je suis embarrassé là ... hop ! c'est fini ! je suis léger comme ton écriture
      Dernière modification par Aloha, 12 avril 2014, 18h07.

      Commentaire


      • #4
        Aloha
        je suis chouaffa, nchouf fel lehlib les jours pairs, et fel talwa les jours impairs. Rires.

        Commentaire


        • #5


          Dans lhlib aussi ! hadi encore une autre
          je te jure que c'est vrai ! c'est une belle coïncidence comme ce moment où tu es là avec nous toutes et tous

          Commentaire


          • #6
            Aloha
            parfois, j'ai des visions, des flashs, je vois des trucs passer. c'est normal, tu crois?

            Commentaire


            • #7
              Makhlouka

              Avec ton sens aiguisé et ton acuité c'est plus que possible tu es capable de voir de percevoir ce que beaucoup d'entre nous est incapable de voir

              Il n'y rien d'anormal avec mon amie, je le sais et tous ceux qui t'aiment le savent, ton cerveau traite d'une façon sublime et tellement importante et utile aux autres les choses et même les sentiment parfois je ne veux pas que cela te fatigue trop ... c'est bête de ma part

              Sincèrement Makhlouka je remercie tes chers parents et dieu même si je suis très rationnel d'avoir permis ça ... Makhlouka j'espère que tu n'as pas peur ou que tu es triste lorsque tu sens quelque chose il faut me dire ?
              Dernière modification par Aloha, 12 avril 2014, 19h24.

              Commentaire


              • #8
                Aloha
                je n'ai pas peur. c'est juste que les autres me trouvent bizarre.

                Commentaire


                • #9
                  Si ce n'est que ça cela me soulage beaucoup !

                  mais nous sommes toutes et tous bizarres rassurent toi

                  rien que ici : Kayen ana, kayen nejmala kayen touta tchfay 3liha kayen cherazed69 kayen ta copine nta3 le mouton de l'aid ...

                  on est tous pareil

                  Commentaire


                  • #10
                    Aloha
                    je ne me rappelle pas de tout le monde, c'est qui touta, cherazed69 et mon amie du mouton de l'aid?
                    nedjmala, je me rappelle de lui, mais je le vois plus, il a quitté le forum?

                    Commentaire


                    • #11
                      oui je crois que touta et cherazed tu ne peux pas connaitre
                      Elles ne viennent plus d'ailleurs touta avait une réponse assez automatique on dirait un robo
                      et Cherazed habletna parceque son fiancé était en prison et puis elle avait changé de fiancé ... un truc de fous, je ne sais pas si des personnes se rappellent

                      mais ton amie de mouton l'aïd elle n'existe pas en tant que personne elle était dans un écrit que tu as publié sur Kabch El Aïd lorsque tu es allé l'acheter au marché
                      Moi je me souviens très bien car c'est le seul bonheur que j'avais dans cet L'aid elkebir c'était la lecture de ce récit
                      Dernière modification par Aloha, 12 avril 2014, 19h56.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X