Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon : 3000 motards en colère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lyon : 3000 motards en colère

    Près de trois mille motards sont déjà rassemblés place Bellecour, dans le centre de Lyon, à l’appel de la Fédération française des Motards en colère. Afin de protester contre un projet visant à limiter la vitesse à 80 km /h sur le réseau secondaire, ils vont défiler a partir de 14h15 dans l’agglomération lyonnaise.

    Le cortège doit emprunter l’axe nord-sud, le pont Lafayette, le cours Lafayette, le boulevard Jules Favre, le boulevard des Belges puis le tunnel de la Croix-Rousse. Il se dirigera ensuite vers Limonest, la Tour-de Salvagny puis Tassin, avant de rejoindre Lyon par l’A6 et le tunnel de Fourvière. De grosses difficultés de circulation sont attendues.

    Le Progres
    Perso je n'y étais pas car je ne suis pas d'accord je suis pour la prudence
    Rouler vite Hors aglo est toujours dangereux ...



    Dernière modification par Néo, 13 avril 2014, 06h55.

  • #2
    tu en fais partie Néo ???

    Commentaire


    • #3
      Rose Bonjour

      tu en fais partie Néo ???
      Hé oui Motard dans l'Ame jusqu'au fond des bottes ...

      Commentaire


      • #4
        Plus de 2000 à Amiens aussi .

        Commentaire


        • #5
          Limitation à 80 Kmh, pourquoi?
          J'ai fait de la moto pendant 45 années, sur circuit sur route et en tout terrain, je n'ai jamais eu d'accident et pourtant je ne roulais pas à 80 Kmh.
          En moto, il faut être prudent et surtout se méfier des autres, surtout des automobilistes!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour a tous

            AbdRu

            Plus de 2000 à Amiens aussi .
            Tu a participé ??

            Chouan

            imitation à 80 Kmh, pourquoi?
            J'ai fait de la moto pendant 45 années, sur circuit sur route et en tout terrain, je n'ai jamais eu d'accident et pourtant je ne roulais pas à 80 Kmh.
            En moto, il faut être prudent et surtout se méfier des autres, surtout des automobilistes!
            Je savais que tu allais intervenir je roule depuis tous jeunes c'est vrai il m'est arrivé de faire de la vitesse jamais de gamelle mais j'ai eu aussi de grosses frayeurs

            je ne suis pas d'accord dans le fond de nos jour avec la circulation sur les Nationales il faut faire gaffe aussi bien aux autos qu'aux jumelles

            Alors je prône pour la prudence et puis il y l'Autoroute ou comme chez moi beau coup de Circuit
            Piloter une bécane c'est apprécier le paysage pas attendre le Samu

            Commentaire


            • #7
              en tant que vttiste je suis solidaire des 2 roues motorisés lol
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

              Commentaire


              • #8
                Limitation à 80 Kmh? dans une descente je pourrais peut être atteindre cette vitesse
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #9
                  Rollon

                  en tant que vttiste je suis solidaire des 2 roues motorisés lol
                  Yessssssssssss tu t'accrochera a ma Moto

                  Commentaire


                  • #10
                    Lyon : 3000 motards en colère

                    ça fou franchement le Bordel ....

                    Commentaire


                    • #11
                      3000 motards ça doit en faire du bruit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Yessssssssssss tu t'accrochera a ma Moto
                        ça risque d'être rock and roll, pour moi surtout
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                        Commentaire


                        • #13
                          Farashatun Bonjour

                          3000 motards ça doit en faire du bruit.
                          Voila ce que ça fait ...

                          ROLLON

                          je dirais Folklorique ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Néo!

                            Bonjour
                            Je ne fais plus de moto depuis cinq ans à cause de ma santé, j'ai revendu mes BMW, c'est la vie.
                            J'ai la chance d'habiter à la frontière Belge et à neuf Km de la maison, nous avons de superbes routes sinueuse et nous avions la chance de ne jamais y voir des gendarmes belges. Le plaisir était de rouler une centaine de Km sur ces belles routes ou les plus grandes lignes droite ne font que quelques centaines de mètres.
                            Je comprends la colère des motards, 80 Kmh c'est vraiment peu et je ne pense pas que c'est en réduisant la vitesse qu'il y aura moins d'accidents, beaucoup trop de jeunes conduisent leurs machine alors qu'ils ont consommé de l'alcool et fumé du cannabis.
                            Encore une fois c'est le motard pauvre qui est sanctionné, les riches iront se défoncer sur les circuits et user un train de pneus tous les WE.
                            Voilà Néo, je te souhaite de bonnes ballade sur ta machine.
                            Amitiés!
                            Chouan
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Chouan Bonsoir

                              Je comprends la colère des motards, 80 Kmh c'est vraiment peu et je ne pense pas que c'est en réduisant la vitesse qu'il y aura moins d'accidents, beaucoup trop de jeunes conduisent leurs machine alors qu'ils ont consommé de l'alcool et fumé du cannabis.
                              je suis d'accord avec toi mais une chose je ne suis pas le Motard qui force les passage pour que les voitures se jettent sur le coté pour me laisser passer et qu'ils attends le fameux Merci du Motard donc je respect la vitesse et il m'arrive de me faire doubler par des véhicules tous en étant a 90 kms

                              Encore une fois c'est le motard pauvre qui est sanctionné, les riches iront se défoncer sur les circuits et user un train de pneus tous les WE
                              Aussi du même avis il m'est arrive de faire un tour de circuit mais encore une fois je suis pas du type a guidonner coucher sur le réservoir

                              En espérant que tu retrouve la santé et que l'on puisse faire des balades ensemble le Vercors ou les gorge de l’Ardèche sont magnifiques a cet époque

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X