Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que vous parlez de fa au tour de vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce que vous parlez de fa au tour de vous?

    Est ce que vous parlez à votre famille et à vos amis de fa?
    Ou vous en parlez à personne pour pouvoir tout dire sur fa?
    Dernière modification par absente, 16 octobre 2006, 12h42.

  • #2
    moi j'en parle a personne
    je sais pourquoi d'ailleurs
    disons que c mon truc a moi

    Commentaire


    • #3
      J'en ai parlé juste à une personne mais sans vraiment m'étendre sur le sujet... disons que FA est un peu mon espace perso sur le disque dur de ma vie!!!

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi j'en parle à personne dans ma famille mé seulement à un de mes amis algérien aller savoir pourquoi??????????,,

        Commentaire


        • #5
          J'en parle à mes frangins et frangines ...

          Et à un pote aussi

          Pour le moment, j'ai réussi à faire en sorte qu'ils ne rappliquent pas ...

          Commentaire


          • #6
            @ Touti

            Là tu serais très mal...!

            Commentaire


            • #7
              moi j'en ai parlé a une tres bonne amie a moi... mais malheuresement elle ne ce connecte plus vraiment..... Alors a quoi bon...
              La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

              Commentaire


              • #8
                j'en ai parlé à des copines, j'ai même donné mon pseudo. C'est grave?

                Commentaire


                • #9
                  moi j'en parles a personne parceque mes potes et le net c'est comme l'eau et le feu ils comprennent rien
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    nanna : c'est pas grave tout depend si te sens libre malgré tout

                    moi j'en ai parlé à ma soeur mais vaguement car je ne veux pas qu'elle y vienne, c'est mon espace perso

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai fait connaitre ce forum a quelques amis qui se sont incrits dont je ne citerais pas de speudo.

                      ps : ceux qui se reconnaissent un ptit bonjour vous ferais pas de mal bande de ouf

                      Commentaire


                      • #12
                        Là tu serais très mal...!
                        Lol, pourquoi? j'ai dejà un frerot sur FA ... qui garde l'anonymat (c'est la hchouma d'être mon frangin sur FA il parait ... ... d'ailleurs si quelqu'un veut prendre sa place, qu'il n'hesite pas ... ) ...

                        J'ai rien à cacher ...

                        En plus le frérot, il leur raconte tout ... c'te balance ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Est ce que vous parlez de fa au tour de vous?
                          oui ma mere et ma belle soeur mais pas mon pere ma belle soeur et ma mere se demandait pourqoi je suis sur le net ces derniers jours autant que ca alors je leur ai raconter j ai meme deja parler de toi loodemila
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi oui j'en ai parlee a des ami(e)s Faut savoir partager dans la vie
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #15
                              parcontre c est vrai comme lood moi aussi c est ma vie prive un peu ici parce que je parle des choses que je n arrive pas a parler dans la vie normal
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X