Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Benflis fait du terrorisme» les doléances de Bouteflika au ministre espagnol; Grave !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «Benflis fait du terrorisme» les doléances de Bouteflika au ministre espagnol; Grave !

    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

  • #2
    Dèja posté, dans ce thread :

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=315871
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      oui je viens de voir
      mais avoue que ca vaux la peine d'etre posté et reposter
      "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

      Commentaire


      • #4
        Benflis fait du terrorisme»
        .


        Lien avec Barakat confirmé ...

        Zeroual le renie ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          C quand même grave qu'un président candidat se plaigne a un étranger. Fait très grave. Il tombe bien bas celui qui représente l'Algérie
          @ houari, quelqu'un qui est contre bouteflika est un terroriste, suis je un terroriste?
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #6
            quelqu'un qui est contre bouteflika est un terroriste, suis je un terroriste?
            Non, le traitre c'est celui qui vote boutef ....dixit un gininar à la retraite je pense

            Mais si tu votes benflis, t'es un terro ....ché pas qui a dit ça

            Et si tu veux réunir les deux ....boycotte les élections

            Commentaire


            • #7
              la honte de l'Algérien est BOUTEFLIKA et shab Chita: Ghoul, Ben younes, Ouyahia, Belkhadem, même ici Houari 16
              Éclairer les nations encore obscures.

              Commentaire


              • #8
                @confiture
                Ah moi je boycotte, puisque les deux ont dirigé ensemble le pays,
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                Commentaire


                • #9
                  le boycott favorisera bouteflika.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hilale avait parlé de Ghardaia à l ONU en la comparant à Alep ?

                    emission sur la chaine 2M indirectement , tout le monde avait compris , le jeu marocain .....Meme un professer de politique à l université marocaine avait prévu l apocalypse aprés le 17 Avril .


                    posté par ernestito

                    houari, quelqu'un qui est contre bouteflika est un terroriste, suis je un terroriste?
                    .

                    ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit

                    je parles des commendataires , plan ( Franco-israelo-marocain )? CE SONT pire que les terroristes

                    Le Maroc pour le sale besogne ..impliqué jusque au cou ...( Ghardaia fait foi , ainsi Bejaia )

                    l organigramme établi , il circule avec des noms ...
                    meme des photos ont été posté sur la Toile ...le posteur , il les avait suprimées

                    Pourquoi ? je ne sais pas ???
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut admettre que pour la rééducation fonctionnelle, il est en progrès

                      Les orthèses qui l'aident à se soulever sont efficaces, celle du membre inférieur droit et nettement plus volumineuse que la gauche

                      De là à le voir donner un coup de pied dans la fourmilière, faut pas rêver...

                      Commentaire


                      • #12
                        on est pas des girouettes

                        Tu parle de bejaia ya si houari, la bas on n'a pas pour habitude d'etre instrumentalisé pour preuve les archives françaises, et depuis l'etat en sait quelque chose aussi, on n'admet pas de courber l'échine, alors la complotite il faut voir ailleurs on est contre bouteftef point final car ce n'est pas une personne seulement c'est cosa nostra et pour notre pays on ne peut souhaité pire

                        Commentaire


                        • #13
                          Impressionnant.. il a l'air d'aller beaucoup mieux Bouteflika.

                          ∑ (1/i²) = π²/6
                          i=1

                          Commentaire


                          • #14
                            Contour d’oreille pour bouteflika la supercherie de said le marocain regarder sur le tour d'orielle gauche de boutef vous allez voir un countour noir type motorolla relier a un mirco transparent qui est inplanter dans le creux auriculaire c'est grace a cette supercherie que boutef ecouter et parler en meme temps c'est a dire il recever des phrases a travers le micro implanter dans son creux auricualire et il repeter comme un perroquet c'est ca l'astuce de said et c'est comme ca qui'l parle toujours avec gaud salah ou les autres invites et c'est comme ca qui'l a parler avec medelssi quand il a deposr sa candidature car boutef est attient d'lazheimer et ne reconnu plus les gens et ne peut par parler tout seule car il n'est pas de ce monde il est ailleurs et donc il repete comme un perroquet .

                            Commentaire


                            • #15
                              posté par zoromoro

                              Contour d’oreille pour bouteflika la supercherie de said le marocain
                              .

                              l emission de Mercredi sur la chaine 2M avait montré qu elle aime trop ces deux marocains ( selon les dires des marocains qui animaient la discussion sur l Algerie ??? ° )
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X