Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Georges Moustaki - DECLARATION

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Georges Moustaki - DECLARATION

    ...

    Ti penso...

    (^_~




    ......//....
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    George Moustaki - Ma Liberté

    C'est à mes yeux le plus grand poète chanteur...Le métèque épris de Liberté, l'homme humble au grand cœur, le séducteur, l'ami....Il est partis.... dommage...Il restera dans nos cœurs..Le miens...
    C'était un homme engagé dans ses idées...il a chanté sur beaucoup de sujets...Même ceux qui dérangeaient à son époque, et qui dérangent toujours, à la notre aujourd'hui...
    Il aimait la vie et l'amour, il savait les chanter....
    Merci Monsieur Moustaki.....

    ...

    (^_~


    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Superbes déclarations pour un état de bonheur pour tous.

      A méditer et à partager au maximum.

      Vraiment un très jolie partage NB ! Je ne connaissait pas du tout.

      Commentaire


      • #4
        Georges Moustaki /Chanson cri

        ...

        1976 : Georges Moustaki chante "Chanson cri", une chanson qui dénonce le viol et qui a été censurée.
        Merci à Georges Moustaki d'avoir osé dire avec des mots qui dérangent (et tant pis)une réalité terrible qui méritait d'être criée ....

        (^_~


        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Vraiment un très jolie partage NB ! Je ne connaissait pas du tout.

          MOUSTAKI ..pour moi reste le plus grand homme de la chanson française...Il chantait en Italien aussi, car il etait naturalisé français d'origine italo-grecque
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            J'ai peut être entendu certaines des chansons auparavant (son nom, me revient !), mais je ne savais pas qu'il était aussi un chanteur engagé.

            Commentaire


            • #7
              Oui c’était un chanteur engagé..il aimait les grandes causes et était contre l'injustice, ses chansons lui servaient un peu à s'exprimer, sauf que certaines étaient censurées comme celle sur le viol (Georges Moustaki /Chanson cri ) postée plus haut !
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire

              Chargement...
              X