Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendre les armes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rendre les armes

    Message nul, désolé pour la gène occasionnée.


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Eight.
    Dernière modification par absent, 14 avril 2014, 21h48. Motif: Desolé je me suis trop laché.

  • #2
    salut 8,

    j'espere que tu vas bien! tu veux rendre les armes pour partir ou ? je crois

    que partout c'est pareil ! du moins quand on ne va pas bien:22:


    moi je rendrai les rames une fois morte! si un jour je dirai le contraire ne me

    laissez pas faire!

    tiens bon 8 tout passe!

    Commentaire


    • #3
      Message nul, désolé pour la gène occasionnée.
      Dernière modification par absent, 14 avril 2014, 21h48.

      Commentaire


      • #4
        Je commencerai par visiter chaque village d’Algérie et chaque endroit désert. Je prendrai plein de photos. Ensuite j'irai ailleurs...
        Faire le bohemien ?

        Commentaire


        • #5
          Message nul, désolé pour la gène occasionnée.
          Dernière modification par absent, 14 avril 2014, 21h49.

          Commentaire


          • #6
            Message nul, désolé pour la gène occasionnée.
            Dernière modification par absent, 14 avril 2014, 21h50.

            Commentaire


            • #7
              Message nul, désolé pour la gène occasionnée.
              Dernière modification par absent, 14 avril 2014, 21h51.

              Commentaire


              • #8
                donner le reste à une œuvre caritative ou à des personnes dans le besoin
                Eight .. je suis dans le grave besoin
                Et si tu me donnes pas .. je rendrai les armes aussi
                La corde est déjà autour du cou !.. ne m'oblige pas à basculer la chaise oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Message nul, désolé pour la gène occasionnée.
                  Dernière modification par absent, 14 avril 2014, 21h52.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Eight

                    Considère mon tralala comme la définition de rendre les armes

                    Commentaire


                    • #11
                      Eight, ca arrive a tous ce passage a vide. Ca fait partie du cercle de la vie, pour prendre un peu de temps a reflechir,

                      Moi aussi je suis passee par le meme point y a 5 ans, dans ma societe ou je travaillait, la situation s est degragde au point ou tu as envie de rendre les cles et prendre tes bagage et ne plus remettre les pieds dans ce coin..

                      J ai prié avec bcp d ardeur de trouver mieux et quitter.

                      Pas tres longtemps j ai eu une meilleure offre et j ai accepté.
                      ..... ish.

                      Commentaire


                      • #12
                        Y avez-vous déjà songé? En quoi cela consiste-t-il pour vous?

                        Ah moi jamais trop la Niak pour poser les armes Il faut être un battant et ne pas abandonner
                        C'est comme ça que je me vois ....

                        Quand a toi Eight pourquoi tous plaquer plus la force de ce battre fait une break pour te ressourcer un tour ailleurs et tu verras ....

                        Bonne chance a toi l'ami ...

                        Commentaire


                        • #13
                          je viens de voir ce topic..

                          Eight, c'est claire que ça ne va pas tres bien, enfin si j'ai bien compris,
                          pourquoi pas une année sabbatique, ou tu feras ce que tu voudras tout en ayant une assurance pour '' redémarrer la machine '' ?
                          tant que tu n as pas une famille qui dépend de toi tu peux faire ce genre de choses, apres quoi non

                          Commentaire


                          • #14
                            Eight kheir inshAllah.

                            Moi je te dis pourquoi pas Eight je rejoins yazou, c'est bien d'avoir le contrôle que ce soit sur son travail, sa vie personnelle, ses émotions mais parfois ce n'est pas tjrs le cas, lâcher prise aide et nous montre nos limites.

                            Juste que si ton projet de visiter des villes tiens tjrs fais moi signe je veux faire une excursion dans le désert contempler la beauté du désert écouter le chant des dunes sur le dos d'un dromadaire ça me plairai bien par contre la vie d'hermite et de nomade non mercioeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Message nul, désolé pour la gène occasionnée.
                              Dernière modification par absent, 14 avril 2014, 21h53.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X