Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : La RAM poursuit son développement en Afrique -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : La RAM poursuit son développement en Afrique -

    Afin de poursuivre sa stratégie d’expansion vers l’Afrique, la première Compagnie nationale marocaine de transport aérien (Royal Air Maroc, RAM) embauchera d’ici fin 2014 entre 800 et 1.000 personnes pour son staff navigant et commercial et environ 20% de l’effectif recruté, hôtesses et stewards, seront originaires de l’Afrique subsaharienne dont 50% de Sénégalais.

    D’autres pays sont également concernés par cette opération de renforcement des ressources humaines, tels le Mali, la Guinée et l’Afrique occidentale dans le cadre d’une stratégie de diversification de la compagnie aérienne adoptée par la RAM vu que le marché africain représente près de 25% de son chiffre d’affaires.

    Le nombre de destinations desservies par la compagnie sur l’Afrique est passé de 14 à 30 entre 2007 et 2014 et une plateforme de correspondances importantes entre l’Afrique et le reste du monde a été mise en place et qui permettra 30 destinations directes et 290 possibilités de connexions avec l’Europe par jour

    - l'économiste Maghrébin

  • #2
    et le Canada où les marocains doivent faire 72 heures avec plusieurs escales pour rendre visite à leurs familles !

    Commentaire


    • #3
      je vais passer un mot à la RAM pour penser à nos compatriotes en Amérique du Nord

      Commentaire


      • #4
        les sénégalais, les mauritaniens et les tunisiens ont les mêmes droits de travail que les marocains au Maroc
        pas besoins d'autorisation
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire


        • #5
          je vais passer un mot à la RAM pour penser à nos compatriotes en Amérique du Nord

          -------------------------------

          contente toi de faire des copier-coller

          Commentaire


          • #6
            contente toi de faire des copier-coller

            je vais pas m'abaisser à ton niveau de gamin

            Commentaire


            • #7
              salam

              S est la compagnie qui peut le mieux sortir l argent de la corruption du a s est déboire avec plusieurs compagnie

              Commentaire


              • #8
                haddou

                La Ram n est pas une vache a laits lol vu que s est actionnaire revienne a voire la suite pourquoi pas

                Commentaire


                • #9
                  je vais passer un mot à la RAM pour penser à nos compatriotes en Amérique du Nord
                  $*
                  Heureusement qu'on a des raynaires et EasyJet ,si on compte sur la RAM on ira jamais au bled
                  Coucher du soleil à Agadir

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X