Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes ne portent plus de moustaches?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les hommes ne portent plus de moustaches?

    Avant la plus parts des hommes portaients des moustaches que se soit en occide ou en orient, aujoud'hui ils sont devenus très rares?
    En algérie, la moustaches etait synomyme d'honneur, ça ne l'est plus maintenant?
    Pourquoi ce changement? Quand est ce que ça eu lieu?

  • #2
    pour ressembler aux femmes
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      quand j'ai vu la gar qui presenatait la metao sur la 1 j'ai flippé de sa moustache
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        j'aime pas la moustache, ça me fait peur! :22:

        Commentaire


        • #5
          tout simplement car la moustache n'est pas dans l'air du temps.
          la mode est un cycle il suffit de patienter et la moustache reviendra
          le meilleur coups que le diable ai réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas!

          Commentaire


          • #6
            oui ca viendra les moustache comme les pa d'elephan !! je peut pas m'imaginé avec ca mdrrrrrrrrrrr !! et les cheveux long et les lunnete commes par brise !! ohhh quelle mode !!

            Commentaire


            • #7
              la mousatche de kaci tizi ouzou elle dechire pas ?
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                Si c'est celui auquel je pense, ça déchire!!!

                Commentaire


                • #9
                  mais non les moustaches, en tous cas chez nous, n'étaient pas seulement une question de mode, c'etait une question d'honneur
                  si un homme est déosnorré il se rasé les moustaches
                  et les hommes ne perlé que de ça

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils rasent leur moustache pour paraitre plus jeunes, peut-être?
                    En tout cas, moi je trouve les hommes avec une moustache plus beaux!
                    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                    Commentaire


                    • #11
                      tout a fait d'accord saryta

                      Commentaire


                      • #12
                        si un homme est déosnorré il se rasé les moustaches
                        et les hommes ne perlé que de ça


                        Une fille que je connait te répondrait: "c'était du temps ou il y avait des hommes"

                        Commentaire


                        • #13
                          loodemila ya des mecs plus beau avec moustache d autre moin beau avec moustache
                          mon pere s est couper sa moustche moi je le trouve moin beau qu avant
                          les hommes ils n on plus ou presque plus de moustache parce qu maintenan les hommes macho c est demode et la moustache donne un peu une image macho
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai porté la moustache tres longtemps jusqu'à ce jour où j'ai eu peur de ma tronche.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai porté la moustache tres longtemps jusqu'à ce jour où j'ai eu peur de ma tronche.

                              Comme je te comprends cher Bachi!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X