Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle 2014 : Sellal menace Benflis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présidentielle 2014 : Sellal menace Benflis

    Désoler de vous importuner encore par les sellalates qui ne finissent plus.
    Enigma.
    ----------------------------------------------------------------------------------------

    Abdelmalek Sellal, directeur de campagne du candidat Bouteflika, a adressé des messages agressifs en direction du candidat Ali Benflis, lors du meeting qu’il a animé ce dimanche à la Coupole du 5 juillet à Alger.

    « Méfiez-vous des envieux qui propagent le désespoir et noircissent la vie et qui vous disent : nous ou le dérapage. Nous avons une armée puissante et des services de sécurités forts, personnes ne pourra nous déstabiliser », a prévenu Sellal, devant des milliers de personnes venus des différentes wilayas du pays.

    Il a profité de cette dernière journée de la campagne pour l’élection présidentielle du 17 avril, pour dénoncer ce qu’il a qualifié de « menaces » sur les partisans du président sortant. « Nous n’acceptons pas qu’on vienne nous menacer et la loi ne l’autorise pas » a déclaré Sellal. « Allez aux urnes », a-t-il clamé encore en s’adressant à ses rivaux qu’il n’a pas nommés.

    Pour atténuer l’agressivité de ses propos, l’orateur a ajouté : « nous sommes des prêcheurs du bien. Nous n’excluons personne. C’est ça la réconciliation ».

    Selon Sellal, l’Algérie « vit dans la démocratie et le développement où tout le monde peut s’exprimer librement » car « Bouteflika n’a pas peur du peuple ». Il a affirmé aussi que l’Algérie a fait de « grandes réalisations durant les 15 années de règne de Bouteflika dont la Baraka a profité jusqu’au domaine du football ».

    Le directeur de campagne de Bouteflika n’a pas manqué de réitérer ses promesses pour les jeunes en annonçant « davantage de facilitations » dans l’accès aux dispositifs Ansej et Cnac. « Celui qui a trouvé du travail tant mieux. Celui qui n’a pas trouvé nous allons l’aider », dit-il.


    Les 30 minutes du discours de Sellal ont été ponctuées par les cris « intégration » lancés par plusieurs dizaines de jeunes de pré-emploi qui se sont introduits dans la salle.



    La sortie menaçante de Sellal vient appuyer le ton donné, hier samedi, par la direction de campagne de Bouteflika qui a accusé, dans un communiqué, le candidat Ali Benflis d’être l’instigateur des actes de violence ayant entaché les meetings des représentants du candidat président.

    Bouteflika lui-même s’est plaint auprès du ministre des Affaires étrangères espagnole qui se trouvait hier à Alger dans le cadre d’une visite officielle. « …Qu'un candidat vienne menacer les walis et les autorités de faire attention à nos familles et à nos enfants en cas de fraude, cela veut dire quoi ? C'est du terrorisme à travers la télévision… », a déclaré le chef de l’Etat algérien à son invité espagnole.

    El watan

  • #2
    Plus les bouteflikistes et leurs larbins attaquent Benflis, plus j'ai envie de voter pour lui zkara

    Commentaire


    • #3
      Le Watan way way way va aller se plaindre à l'ambassadeur d’Espagne

      Ca commence à devenir marrant les jérémiade des deux cotés. Sauf que ça peut être dangereux.

      Commentaire


      • #4
        a la fin de cette campagne j'en viens a me poser une question : de la campagne réussie de benflis ...ou de celle catastrophique du clan Bouteflika laquelle va le plus contribuer a la victoire de Benflis !

        Commentaire


        • #5
          L'ANP est la vie, l'honneur et la fierté du peuple et non un joujou aux mains des traitres.D'ailleurs ces corrompus se méfient de nos soldats....Ils ne leur donnent même pas un équipement moderne et efficace pour les protéger....
          L'ANP est une armée de mercenaires qui est au service des anciens de l'ALN - 40 à 60 000 hommes , dont 15 000 DAF selon NEZZAR - qui en rentant des frontières se sont attribué la proie Algérie.

          L'ANP au mieux est celle qui n'a pas défendu les Algériens durant la décennie noire, au pire celle qui a participé au génocide.

          Commentaire


          • #6
            « Méfiez-vous des envieux qui propagent le désespoir et noircissent la vie et qui vous disent : nous ou le dérapage.
            Drole, venant d'un personnage qui pendant des mois répète aux algériens son chantage: "le zombie ou le choas". Le voleur qui crie au voleur.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sellal
              Nous avons une armée puissante et des services de sécurités forts
              Une armée et une police puissantes lorsqu'il s'agit de réprimer et de terroriser de simples citoyens Algériens sans défense. Mais lorsqu'il s'agit de neutraliser les terroristes et d'assurer la sécurité des Algériens, elles se font pathétiques et laissent les Algériens mourir par dizaines de milliers comme en témoigne le bilan tragique des 2 dernières décennies.

              Le déchet Sellal exploite la carte de l'ANP alors que récemment son patron mort-vivant Bouteflika suppliait publiquement d'une manière embarassante John Kerry de donner à l'Algérie des renseignements sur les mouvements des terroristes au Sahara. Un aveu embarassant de l'incompétence de l'ANP et du DRS sur leur propre territoire.

              Commentaire


              • #8
                @Asnami94
                Ça ne me plait pas du tout où est ce qu'on est arrivé.

                quand Sellal dit (présent article) « Bouteflika n’a pas peur du peuple » ca veut dire quoi? J'ai beau cherché le sens, je n'ai pas trouvé, à part voulant dire: « algériens, Bouteflika vous emmerde, »

                Commentaire


                • #9
                  Plus les bouteflikistes et leurs larbins attaquent Benflis, plus j'ai envie de voter pour lui zkara
                  C'est pour ça que je vais voter Benflis!

                  Commentaire


                  • #10
                    le machinisem de froud électorale avancer par les deux clan :22:
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X