Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ennio Morricone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ennio Morricone


  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Je suis en train de me raccommoder ... en écoutant les notes circuler comme des gouttelettes dans mon corps Merci Makhlouka

        Commentaire


        • #5
          Nicola and Bart

          Un de mes preferées , je l'ai decouverte par l'intermediaire d'un ami gamer , vu qu'elle y est dans la BO de Metal Gear Solid V.
          Elle a été composée pour le film "Sacco et Vanzetti" en 1971 , film retraçant l'histoire des deux militants anarchistes Nicola Sacco et Bartolomeo Vanzetti.
          Je vous préviens ce morceau est une veritable dope *-*
          Remember Red, hope is a good thing, maybe the best of things, and no good thing ever dies.

          Commentaire


          • #6
            LonelyWalker bonjour
            c'est un beau morceau que j'aime beaucoup. comme tu dis, on ne peut s'en passer de le réécouter encore et encore. merci de l'avoir posté.

            Commentaire


            • #7
              Ha! je kiffe ses zik a morriconé, et les vieux films spaghetti, à chaque foi que j'en regardais un mon père se mettait à me parler de l'ambiance et des aventures qu'il vivait autre fois quand ils projetaient ces films au cinéma d’Alger

              j'aurai aimé vivre cette époque là
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                Risk bonjour
                je suis comme toi, j'aime les vieux films, les westerns, et les vieilles chansons, les vieux meubles et la mode au temps de mes parents. je suis 3abd kdim, ma place est au musée.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour makhlou9a

                  tu sais quoi, je ne suis pas tendance, ni pour ce qui est du gout vestimentaire, musical, 3a9lya, technologie ... etc

                  et je rêve d'un monde, où il y aurait un truc comme dans los angeles 2013, plus de technologie, retour à l'age de pierre

                  j'aimerai bien te voir à l'oeuvre makhlou9a, toi entrain de courir derrière un lama avec une hache
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    Risk
                    Rires. je ne sais pas me servir d'une hache, par contre avec des aiguilles à tricoter, je ferais un malheur.

                    Commentaire


                    • #11
                      mais t'es sexiste ma parole
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        Risk
                        mais pourquoi tu dis ça? je suis née après la mode des sandales bi tkachar. Rires.

                        Commentaire


                        • #13
                          Makhlouka Bonsoir

                          j'ai découvert les Westerns Spaghettis et bien sure les musiques Ennio Morricone
                          petit en Algerie un de mes oncles m'emmenait voir avec lui quelle ambiance
                          cacahuètes grillée dans les cornets fait a base de journal El moudjahid

                          Merci pour les souvenirs et les sublimes chansons
                          ma contribution...

                          Commentaire


                          • #14
                            moi c'était celle de l'khobz betchikoula oeilfermé
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              Néo bonjour
                              je subis encore ces films. à la maison, on fait des soirées western. c'est deux ou trois films qu'on regarde en une soirée. je connais presque toutes les répliques des films.
                              merci pour ta contribution. en l'écoutant, je vois les scènes défiler.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X