Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Vote des Algériens de france - Vidéo -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Vote des Algériens de france - Vidéo -


  • #2
    dégoutant, quelle manque de dignité et quel espoir :22:..!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      eh bein, il est prêt à voter pour boutef, même s'il y à 6 ou 7 mandats
      Quel honte et cauchemar
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        De vrais moutons sans dignité qui font l'éloge d'un mort-vivant narcissique qui les prend littéralement pour des moutons indignes d'estime!

        Ces minables ignorants ont des euros, et même lorsqu'ils occupent des emplois modestes voire misérables en France, ils se sentent comme des princes lorsqu'ils rentrent en Algérie en raison du taux de change très élevé de l'euro dans le marché parallèle algérien (1 euro = 150 à 160 DA). Concrètement, ces minables moutons se moquent de la souffrance de leur compatriotes qui font assez régulièrement face à la pénurie ou à de fortes hausses des prix des produits les plus basiques. Tout ce qui intéresse ces moutons est de continuer à vendre l'euro pour 150 à 160 DA et à narguer les Algériens d'Algérie en se prenant pour des "princes".

        Commentaire


        • #5
          Lille : petites tensions entre pro et anti-Bouteflika, devant le consulat d’Algérie (VIDÉO)

          Commentaire


          • #6
            que vous le voulez ou pas notre nouveau président est Benfliss et il le sera légitimement et démocratiquement le 17 avril, même le président sortant invalide le qualifié de terroriste, dire à quel point la panique gagne de terrain dans le système des corrompus.
            Éclairer les nations encore obscures.

            Commentaire


            • #7
              Je m'attendait pas à ça franchement ! oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                On dénonce l’ingérence étrangère. ah ya Tata Louiza , je plains la gêne dans laquelle on te met, heureusement qu'on a sifflé la fin des meetings, sauvés in extremis
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  Ils y a beaucoup de "Madame Dalila" malheureusement :

                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X