Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les prorusses appellent Vladimir Putin à l'aide contre les forces ukrainiennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les prorusses appellent Vladimir Putin à l'aide contre les forces ukrainiennes

    Aprés l'assaut ordonné par le président Ukrainien Oleksandr Turtshynov à Slovjansk, dans la région est de l'Ukraine, les terroristes prorusses ont lancé un appel au dictateur russe pour leur envoyer des renforts pour faire face aux forces ukrainiennes. Toujours pas de réaction du Kremlin pour le moment mais d'aprés les photos d'un satellite publiées par l'ONU, au moins 65000 hommes armés entourent l'Ukraine et fins prêts à intervenir.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    Ah j'adore quand l'arroseur devient arrosé.

    J'adore quand les gens se plaignent de ce qu'ils font aux autres quand c'est eux les victimes parce qu'à ce moment là les gens comprennent directement. Il n'y a pas mieux que la preuve par l'exemple.
    Dernière modification par Louny, 14 avril 2014, 16h44.

    Commentaire


    • #3
      Pour rester dans le sujet, les Ukrainiens ont fait quoi et à qui?
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        L'Ukraine il faut la couper c'est tout.

        Les Ukrainiens n'aiment pas les Russes, alors pourquoi veulent-ils vivre avec eux ? C'est sans avenir.

        S'ils étaient vraiment démocratiques ils laisseraient partir les Russes et basta. Poutine ne fait que défendre ses compatriotes.

        Commentaire


        • #5
          S'il veut défendre ses compatriotes il doit garder ceux qui sont déjà chez lui. Les Russes sont les troisièmes au monde à fuir leur pays aprés l'Afghanistan et la Syrie.
          Il faudra admettre que ce que fait Putin dans la région n'est pas le sauvetage de ses compatriotes, car bientôt ces mêmes habitants de Crimée et Donetsk seront partout aux préfectures de l'Europepour demander refuge. Ce que le Putin fait est de l'impérialisme tout cours.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Louny

            C'est de la naiveté de croire à ça.

            Poutine veut annexer plus de territoire et barrer la route à toute éventualité d'être encerclé par des pays de l'union européenne ou disons le Nato.

            Le jeux des pro-russes est bien compris dans le système de la provocation, par tout dans le monde
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              Il faudra admettre que ce que fait Putin dans la région n'est pas le sauvetage de ses compatriotes, car bientôt ces mêmes habitants de Crimée et Donetsk seront partout aux préfectures de l'Europepour demander refuge. Ce que le Putin fait est de l'impérialisme tout cours.
              Poutine fait de l'impérialisme et les USA sont des démocrates. Et moi, je suis allé sur Mars.

              Après l'impérialisme à ses frontières on peut comprendre mais les USA font de l'impérialisme mondial.
              Est-ce que les Russes font faire chier les Argentins ou les Chiliens ?

              Les USA sont à bout de force économique. Leur modèle ne tient que par la force d'occupation dans le monde. Qu'ils crèvent, c'est bien pour l'humanité.

              Commentaire


              • #8
                Le jeux des pro-russes est bien compris dans le système de la provocation, par tout dans le monde
                Dis-moi qui a des bases militaires partout dans le monde ?

                Commentaire


                • #9
                  Louny
                  Après l'impérialisme à ses frontières on peut comprendre mais les USA font de l'impérialisme mondial.
                  Ils ne peuvent pas aller plus loin que ca, même prés de leur jardin ils ont été humilié par l'Afghanistan
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils ne peuvent pas aller plus loin que ca, même prés de leur jardin ils ont été humilié par l'Afghanistan
                    Bah ouais les Russes sont partis et qui est resté ? Cette mauvaise herbe d'Américains car ceux sont eux les impérialistes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les Américains n'ont pas ces habitudes d'annexer.. peu importe ce que les gens pensent "qu'ils placent leurs marionnettes là ou ils sont" mais ils n'annexent pas. Les imbéciles russes se croient que tout est permis y compris l'annexion.. Les USA achètent s'ils veulent annexer comme l'Alaska.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Louny

                        Dis-moi qui a des bases militaires partout dans le monde ?
                        ------------------------------

                        Je ne defend pas les USA, je constate une réalité, c'est tout.
                        Ta définition de `défendre ses citoyens` me parait dans la simplicité, alors j'ai développé un peu
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #13
                          N'importe quoi. Les Américains ont annexés les USA.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me demande où sont les gens qui disaient "des hommes armés ont mené la révolution en Ukraine" mais quand il s'agit de terroristes prorusses parait-il c'est justifié..



                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Les terroristes sont ceux qui étaient armés jusqu'au dent et qui ont fait tombés Ianoukovitch avec leur drapeau européen.
                              Et ces gens sont à Maidan. Donc, qu'ils laissent les Russes ukrainiens aller avec la Russie et eux qu'ils restent avec l'Europe qui a leur a préparé un bon plan d'austérité bien comme il faut.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X