Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi j'ai viré ma secrétaire:

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi j'ai viré ma secrétaire:

    Je me suis réveillé et ce jour-là j'avais 40 ans.
    Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un Joyeux Anniversaire. A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour. Et au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé.
    Au bureau, ma secrétaire m'a dit: "Joyeux Anniversaire!"
    J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi. Mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié.
    A midi, elle m'a proposé: "Pourquoi ne pas déjeuner ensemble?"
    Je me suis dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée aujourd'hui. Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble.
    Sur le chemin du bureau, elle m'a dit: "Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour? On peut passer chez moi."
    Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit: "Cela ne te dérange pas que je me mette à l'aise?"
    J'ai répondu: "Quelle question!" Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante.
    Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues.
    Et moi j'étais comme un c.., à poil dans le salon..
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Et moi j'étais comme un c.., à poil dans le salon..


    Il est cassé, achevé, cuit et complètement cramé auprès des siens !

    La totale quoi !

    Bien fait pour lui !

    Comme quoi, le jour viendra où l'infidélité paye bien son auteur, et sévèrement !

    Commentaire


    • #3
      Réaction d'un homme suite au doute de la fidélité de sa femme !

      - Allô, Maria ? Passez-moi madame, s’il vous plait.
      - Je ne peux pas, elle est au lit !
      - Hé bien ! Réveillez-la !
      - Je ne peux pas, elle est avec un monsieur !
      - Bon, Maria, prenez le revolver dans le tiroir de mon bureau, et tuez les tous les 2, et je vous offre une maison avec une piscine sur la côte d’azur. » Elle hésite, puis accepte.
      - Ca y est ! Mais, qu’est-ce que je fais des corps ?
      - Jetez-les dans la piscine !
      - Quelle piscine ? Il n’y a pas de piscine ici !
      - A bon ? Je ne suis pas au 02 36 48 95 68 ? :22:
      - ... »

      Commentaire


      • #4
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          C’est deux gars qui arrivent ensemble aux portes du Paradis.

          Pour engager la conversation, le premier dit au second :
          - "Alors, comment êtes-vous arrivé ici ?"

          - "Je suis mort de froid" répond le second, et il ajoute : "et vous ?"

          -"Eh bien moi, j’étais sûr que ma femme me trompait, alors un jour, je suis rentré plus tôt du travail pour la prendre sur le fait. J’ai cherché dans toute la maison, mais je n’ai trouvé aucun amant. J’étais tellement mal vis à vis de ma femme d’avoir douté d’elle, que j’ai fait une crise cardiaque !"

          - Alors le second répond : "C’est malin ! Vous auriez regardé dans le congélateur, on serait encore vivants tous les deux !"

          Commentaire


          • #6
            .....

            Une femme jalouse fait irruption dans le bureau de son mari et trouve la secrétaire sur ses genoux.
            Imperturbable, le mari, s'adresse à la secrétaire :
            "Après la formule de politesse d'usage, veuillez rappeler au PDG que nous n'avons toujours qu'une seule chaise pour travailler à deux dans ce bureau ... ce qui n'est pas supportable !"
            Dernière modification par Nuit_Bleue, 15 avril 2014, 22h39.
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Une femme entre dans une pharmacie et demande de l’arsenic...

              Que comptez vous en faire ? lui demande le pharmacien

              C’est pour tuer mon mari... Quoi ?

              Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre !

              La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien...

              Ah, évidement, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c’est différent...

              Commentaire


              • #8
                Amitié masculine :

                Un homme n’est pas rentre a la maison de toute la nuit.

                Le lendemain matin il raconte a sa femme qu’il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis.

                8 d’entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu’il est encore là !!!!

                Commentaire


                • #9
                  loool; vous voyez l'amitié des hommes

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X