Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benflis à RTL: "je n'appelerai jamais à la révolte"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benflis à RTL: "je n'appelerai jamais à la révolte"

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    J'ai arrêté d'écouter lorsqu'il a pretend qu'il représente une nouvelle generation . Ya nass il a 70 ans ou plus et parle de la jeûneuse et de Facebook et twitter.
    La langue du bois qu'il a appris a l'FLN il maitrise bien.

    Commentaire


    • #3
      maalouf ... on a compris le FIS ou rien

      Commentaire


      • #4
        @cne désole vous êtes hors sujet.
        Taqder tochrob qahwtek maintenant.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par maalouf
          Ya nass il a 70 ans ou plus et parle de la jeûneuse et de Facebook et twitter.
          Il n y a pas d’âge pour comprendre les attentes de la jeunesse. Benflis utilise beaucoup les réseaux sociaux pour s’adresser à la jeunesse. Bouteflika beigne toujours dans les années 70. Il a perdu lui et son équipe d'incompétents la bataille du net

          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par shadok
            Il n y a pas d’âge pour comprendre les attentes de la jeunesse. Benflis utilise beaucoup les réseaux sociaux pour s’adresser à la jeunesse. Bouteflika beigne toujours dans les années 70. Il a perdu lui et son équipe d'incompétents la bataille du net
            Bouteflika meprise le peuple et n'en veut pas de ces voix a ce qu'il parait. Il compte sur la fraude pour gagner.
            Mais je ne comprends pas comment un jeune peut trouver quelque chose d'intéressant en un dinosaure FLNiste comme Benflis.
            Mais bon, pourquoi pas? quand il y a qui nous présente Bouteflika comme le candidat de la jeunesse alors rien n'est choquant dans ca.

            Commentaire


            • #7
              J'ai bien aimé son ITW moi
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par maalouf
                Mais je ne comprends pas comment un jeune peut trouver quelque chose d'intéressant en un dinosaure FLNiste comme Benflis.
                Je te l'ai déjà dis, il ne faut pas se tromper d'ennemi. Benflis est le seul rempart contre un 4ème mandat pour Bouteflika et son clan de mafieux. Tous les gens de mon entourage, des collègues de travail, des stagiaires qui sont chez moi en formation ont décidé de voter utile pour Benflis. Ce sont tous de jeunes ingénieurs en informatique. Ils ont marre de ce coup de force des Chayatines de Bouteflika. Tu boycottes ta voix sera prise pour Bouteflika.
                Dernière modification par shadok, 14 avril 2014, 18h03.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  @ shadok je ne dis pas le contraire. C'est ce ce que j'ai constaté moi aussi.
                  Mais je crois que vous vous trompez. Bien que Benflis n'a aucune de chance de gagner ces elections, il n'est que l'autre face du regime. Rien ne changera mon avis sur lui y'a loukan yjib yeddou khadra men el jenna

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu boycottes ta voix sera prise pour Bouteflika.
                    je viens que t'as rajouté cette partie shadok.
                    Je ne comprends pas. quelle est la difference entre détourner ma voix qui sera dans l'urne et voter a ma place? Si les elections seront truquées, en quoi ma participation pourra changer quoi que ce soit? Wallah nsaqsi sincèrement.
                    En boycottant c'est la moindre chose que je puisse faire, au moins ما نعاونش على المنكر.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu boycottes ta voix sera prise pour Bouteflika.
                      shadok,
                      même si tu votes benflis ta voix sera translaté vers boutef , et d'après le retournements de ces derniers jours, On confirme à mille pourcent que bouteflika va gagner ... par la fraude biensure.

                      Commentaire


                      • #12
                        maalouf HS ou pas tu dois assumer ta réelle position ...

                        Commentaire


                        • #13
                          @ cne je n'ai rien a cacher mes positions sont claires sans ambiguïtés, mais ce que vous voulez me coller ou est-ce que je l'ai écris ? Malgré que je ne le trouve pas 3aib ne7chem bih. En tout cas rabbi yehdik.

                          Commentaire


                          • #14
                            maalouf
                            derrière ta question sur la réaction des pro benflis en cas de fraude, se cache implicitement ton soutien à la position du FIS en 91. tu fais partie de ces gens qui voient l'histoire, l'actualité et même le futur de l'Algérie à travers le vote de 91 et le coup d'état militaire qui avait empêché le FIS de prendre le pouvoir.

                            pour toi et dans ton esprit binaire il y a le FIS (ou la mouvance islamiste) et les dinosaures qui se ressemblent tous.

                            Commentaire


                            • #15
                              "je n'appelerai jamais à la révolte"
                              Il est très convaincu de sa victoire, tout autre résultat ne peut être que la fraude, il n’appellera pas à l’insurrection mais a des manif pacifiques continue jusqu’à a ce qu'on l'intronise président. Benflis n'est pas guidé par l'amour de l'Algérie mais juste par la revanche et la haine.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X