Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video - poutine se moque de la diplomatie américaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video - poutine se moque de la diplomatie américaine

    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

  • #2
    Y'a pas quelqu'un pour lui dire pourquoi il n'a pas coupé le gaz quand c'est un traitre comme Yanoukouvitch qui était président en Ukraine?
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      hahaha j'ai bien rigoler , il a remis les point sur le i

      Commentaire


      • #4
        La loi de l'offre et de la demande "les patisseries ne suffisent pas, quand il s'agit de passer a la caisse on ne se bouscule plus, pauvre ukraine un peuple pacifique entre le marteau et l'enclume.

        Commentaire


        • #5
          "Ils ont un président qui parle et bouge" ... ce sont les pensées qui me traversent l'esprit à chaque fois que je vois un président à la télé ou sur le net, la tristesse m’envahit au point ou je me trouve entrain de suivre ses mvts sans vraiment écouter .... malheureux d'en arriver la.

          Désolé pour le hs, je voulais juste exprimer un sentiment, j'ai bien visionner la vidéos mais la tête était ailleurs, triste d'en arriver la.

          Commentaire


          • #6
            et voila l'hypocrisie des amerlok et leur caniche francais
            les maitresse des caniches sont encore la, c'est normal n'ont pas de dignité
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              L'hopital qui se fou de la charité , Poutine le KGbiste qui critique que les Américain écoute aux portes

              Commentaire


              • #8
                L'histoire retient ceux qui se font prendre, la faute a snowden "obama elbergag" comme disent nos voisins mdr

                Commentaire

                Chargement...
                X