Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage : seule occupation en algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mariage : seule occupation en algérie?

    c'est mon 5ème jour de vacances en algérie.
    et c'est la 1001ème fois qu'on me pose la question :
    t'es marié? tu vas te marier? ...tu as trouvé la personne qu'il faut?...etc..

    je suis arrivé à cette question : il n'ya que ca comme occupation en algérie?

    > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

  • #2
    beh oui et alors ??

    Commentaire


    • #3
      c qu'on dit sinquiéter pour toi c tout...faut pas en faire un plat

      Commentaire


      • #4
        Et alors, les milles et une nuits.............................. de noce, c'était comment???

        Commentaire


        • #5
          c qu'on dit sinquiéter pour toi c tout...faut pas en faire un plat
          je pose seulement la question cher ami.. faut pas en faire un plat non plus..

          je sais bien que c'est gentil..et ca fait plaisir..

          mais personne ne te pose la question sur tes études, ton travail, ..il n'ya que le marriage pour "évaluer ta réussite dans la vie"..

          > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

          Commentaire


          • #6
            Et sinon Karim, tu es marié?

            Il est vrai que j'ai eu droit aux mêmes solicitations à chaque fois que j'y suis allé ...

            Mais ça ne va pas plus loin ...

            Commentaire


            • #7
              Et sinon Karim, tu es marié?
              aujourd'hui, lundi 16/10 à 16h10, non.
              demain, j'en sais rien..


              Mais ça ne va pas plus loin ...

              tu préfères des propositions concrètes ?!!

              > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

              Commentaire


              • #8
                Ca depend aussi des personne qui te le demande ca cache peut etre une mise enrelation avec une future Mme DZ

                Commentaire


                • #9
                  tu préfères des propositions concrètes ?!!
                  Bah oui... pas toi ?

                  Commentaire


                  • #10

                    Ca depend aussi des personne qui te le demande ca cache peut etre une mise enrelation avec une future Mme DZ
                    ya de ca aussi.. tu as raison..
                    mais je pense honnêtement ( et c'est pour ca que je pose la question), que c'est le seul critère de réussite connu en algérie..

                    tu peux être un prix nobel de physique nucléaire, si tu n'est pas marié, ta mère ne te parle plus !!

                    > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                    Commentaire


                    • #11
                      trop marrant ce que tu dsi la karim
                      moi en Algerie et on me fait le cou

                      Commentaire


                      • #12
                        naaaaaaaaaa !

                        c'est pas la seule preoccupation, y'a aussi combien t'as d'enfants? des filles ou des garçons? alors tu construiras bientot une maison au bled?

                        mais non, c'est juste que certaines personnes ne savent pas de quoi parler avec toi (ou peut etre au contraire le savent tres bien !!) ça depend de qui ça vient

                        Commentaire


                        • #13
                          tu peux être un prix nobel de physique nucléaire, si tu n'est pas marié, ta mère ne te parle plus !!
                          Mdrrrrrrrrrrr ...

                          Tu vas te faire fusiller par les compatriotes du pays ...

                          Il est vrai que le mariage au pays est très important ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est vrai que le mariage au pays est très important ...
                            heureusement et j'espère bien que ca continue comme ça, au moins tant que je ne suis pas marié..

                            sahha ftorkom.. je quitte les lieux..

                            > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                            Commentaire


                            • #15
                              heureusement et j'espère bien que ca continue comme ça, au moins tant que je ne suis pas marié..
                              Lol ... , tu vas te faire fusiller par les harpies anti "je peux potentiellement me marier avec une personne du pays" ... retourne vite ta veste ... viiiite

                              saha ftourek l'ami ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X