Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune femme s'offre de nouveaux seins grâce à des inconnus sur Internet - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune femme s'offre de nouveaux seins grâce à des inconnus sur Internet - photos

    Déprimée par sa poitrine qu'elle jugeait trop modeste (photo 1), la jeune femme britannique Gemini Smith (23 ans) rêvait de s'offrir une nouvelle poitrine plus généreuse via une augmentation mammaire, mais n'avait pas l'argent nécessaire pour financer l'opération. Grâce à un service sur Internet qui consiste à partager des photos sexy pour plaire aux internautes, la jeune femme a réussi à obtenir auprès des internautes conquis la somme nécessaire pour financer son augmentation mammaire et devenir une fière "bimbo" à la fausse poitrine généreuse (photo 2)!




  • #2
    Maintenant qu'elle a le capitale et l’expérience, elle n'aura pas de mal à s'offrir une voiture et une maison

    Commentaire


    • #3
      salut Bee

      Sur la deuxième photo, on dirait qu'elle a l'air de dire "toshiba à mes (faux) zwayez"
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Salut Scootie

        mdr, ... ça m'a pris 20 secondes .... toshiba ... touchez pas ......

        Commentaire


        • #5
          tout le monde se prostitue sur le net. c'est devenu très facile, c'est inquiétant

          Commentaire


          • #6
            certains font preuve d'une grande générosité quand il s'agit de futilité , comme faire don pour une paire de faux seins en Silicone ... parcontre jamais ils ne crachent une miette pour une fondation ou une association pour nécessiteux
            avant ou après elle est moche
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              moi je la trouve jolie
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

              Commentaire


              • #8
                l'imbecile!!!!

                Elle avait une poitrine plus en ...rapport...
                Et puis, bientôt la silicone va se rélacher et un matin, c'est en sa mémée qu'elle va se réveiller...

                Enfin, c'est mon avis

                Commentaire


                • #9
                  normal que tu la trouves jolie
                  elle a de gros nichons tout neuf
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    parcontre jamais ils ne crachent une miette pour une fondation ou une association pour nécessiteux
                    Certains associations et fondation l'ont bien compris, et se sont mise aux nus: photo, exposition, calendrier, etc ... pour recevoir des dons. C'est malheureux d'en arriver la, mais il faut suivre le mouvement et les transformations de la société.

                    Commentaire


                    • #11
                      bah oui c'est un atout mais je ne focalise pas là dessus non plus ...son visage est agréable en tous les cas elle n'est pas laide ...
                      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                      Commentaire


                      • #12
                        Certains associations et fondation l'ont bien compris, et se sont mise aux nus: photo, exposition, calendrier, etc ... pour recevoir des dons. C'est malheureux d'en arriver la, mais il faut suivre le mouvement et les transformations de la société
                        totalement d'accord avec toi
                        today , c'est du donnant donnant sinon le panier reste vide , rien n'est gratuit
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Le Pendentif en 2 fers qui s'entrellassent pour former un Cœur est Orignal !
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les yeux yoyo, on regarde le visage et la poitrine ... C'est bien connu que les hommes s'attardent sur les joyaux des femmes, ils ont tjrs été une fascination pour vous !

                            Le Couturier ton msg va être supprimé

                            Commentaire


                            • #15
                              Le Pendentif en 2 fers
                              Effectivement, elle porte bien un pendentif, je ne l'avais pas remarqué

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X