Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal + se moque de Bouteflika et de l'ENTV - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Canal + se moque de Bouteflika et de l'ENTV - vidéo

    canal+ Bouteflika le ridicule



  • #2
    Merci Alilou pour le partage

    Ils vont bien se marrer de nous quand Bouteflika, sans avoir consacré une seconde à sa campagne, sort gagnant à plus de 70% des suffrages.

    Et dire que parmi nous il y a qui pointent du doigt un mouvement inoffensif, l'accusant de sioniste ou je ne sais quoi, et défendent boutesrika et sa bande.

    Commentaire


    • #3
      Ca m'enrage!!! Bien que je n'accorde aucune importance au regard étranger, le problème est qu'ils disent la vérité, et ce qu'ils diffusent comme extrait me font honte et m'indignent! Cette dernière semaine a été catastrophique du point de vue du niveau, NON nous n'étions pas si bas il y a 15 ans et NON nous ne devons pas accepter 1 jour de plus de Bouteflika et la mafia incompétente qu'il a mis en place, ON NOUS A VOLE NOTRE PAYS!

      La main étrangère, la peur du printemps arabe, laissez là au drabki, vous n'allez pas nous faire peur, vous allez dégager ET dans la paix bi idni Allah.

      Commentaire


      • #4
        Canal? Ces gars ne nous aiment pas, la France ne nous aime pas. IL faut le comprendre une fois pour toutes. Si c'était Benflis qui ne les arrangeait pas , ils auraient craché tout le venin possible sur lui. Mais voilà, lui et les ex généraux DAF qui sont avec lui arrangent la France.
        Je vais finir par choisir Boutef pour faire chier cacal mais aussi à cause de la bêtise des partisans de Benflis.
        Quand il avaient un président à l'article de la mort, cancéreux, ex tortionnaire, parjure, adultère etc...est-ce qu'il l'insultaient de la sorte chez canal? Non, ils disaient texto q'en gens "civilisés" il ne fallait pas taper en dessous de la ceinture. Mitterand avait déjà un cancer avant de se représenter pour son second mandat. Tout le gratin de la presse française le savait et ils l'on bouclée. Qu'il ne viennent pas nous la refaire à l'envers maintenant. Ce n'est pas normal que Boutef se représente mais qu'ils aillent se faire foutre ces franco-nazis. Hé les gars, surtouit les émigrés : LA FRANCE ET LES FRANCAIS NE NOUS AIMENT PAS! C'est assez clair comme ça?

        Commentaire


        • #5
          canal+ devraient plus s'occupé de ses dirigents pedpohiles, pervers, assassins,,,,

          comment sont moche ses français et françaises (des media pro colonialismes)
          la grande honte c'est bien cette france, et leurs présidents


          Ca m'enrage!!!
          Bien que je n'accorde aucune importance au regard étranger,

          , ses français quand il parle comme ca il oublie qu'il sont entrain d'aider bouteflika contre ses opposants
          oublie !!!?? peut etre , le font exprès plutot
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Jagelloul


            C'est avec le même discours que le FLN vous a bourré le crane depuis "l'indépendance": vous faire peur de la France (Ex colon),... pour que eux continuent à faire ce qu'ils veulent des richesses de pays er s'enrichir et enrichir leurs comptes en Suisse sur vos dos

            C'est la réalité que vous ne voulez pas voir en face: Le clan de Boutef utilise et abuse de tous les moyens pour faire sa compagne électorale (TV nationale, Réception de personnalité étrangères,...) choses que les autres candidats n'ont pas !!!

            Le journaliste a raison de dire que les élections en Algérie et le système en Algérie est proche de la dictature nord coréenne: Il faut s'attendre à des score de plus de 80% en faveur de Boutef

            Commentaire


            • #7
              @Dakhla

              Je n'ai pas besoin du FLN pour connaitre l'histoire de mes aïeux. IL se trouve que mon arrière grand-mère est morte de famine en 1878 , que mon grand-père est mort dans un camp de concentration français en Nlle Calédonie en 1926 et que mon père a connu les geôles françaises dès l'age de 13 ans pour propos anti-coloniaux.
              Mais merci de l'attention.

              Commentaire


              • #8
                déjà que le grand et le petit journal (diffusé à des heures de grande écoute) sont des programmes débiles et abrutissants. que dire de ce petit programme de midi ...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jagelloul
                  Je vais finir par choisir Boutef pour faire chier cacal mais aussi à cause de la bêtise des partisans de Benflis.
                  Tu vas voter pour un mort-vivant-narcissique-voleur-incompétent qui a publiquement avoué son profond mépris pour les Algériens et a fait de l'Algérie l'une des risées du monde juste parcequ'une chaîne de télé étrangère s'est moquée de lui?!

                  Ce qu'a fait Canal + dans la vidéo s'appelle la liberté de la presse, et à ma connaissance, Canal + n'épargne personne, pas même les présidents français en exercice.

                  Le problème ici n'est certainement pas Canal + ou un autre média étranger, mais le répugnant mort-vivant narcissique Bouteflika qui s'accroche au pouvoir comme une sangsue et salit gravement l'image de l'Algérie qui est légitimement comparée aux pires pays du monde (Corée du Nord & cie). L'autre problème étant cette ENTV pourrie qui pratique un culte de la personnalité scandaleux pour un mort-vivant narcissique et insulte l'intelligence des Algériens en les prenant pour des moutons censés vénérer un mort-vivant narcissique qui les méprise.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve un peu tiré par les cheveux qu'ils se fixent sur la difficulté d'obtenir un visa d'entree en algerie? Comme si la france ouvre ses portes a tous les visiteurs.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Nassim

                      je n'ai de sympathie ni pour Boutef ni pour Benflis ni pour ce qu'ils représentent tous les deux. Un mégalomane centralisant le pouvoir à l’extrême comme à l'heure des autocraties les plus dures et un représentant de l'ancienne caste qui n'a même pas su se regénerer humainement. Un dont le clan a bouffé 50% du budget de l'autoroute et un autre qui a bouffé 100% pendant les années 80. Un suffrage est un choix. Choisir entre des politiques est toujours ardu, aucun politique n'en vaut la peine et je ne parle pas que de l'Algérie. Boutef est en train de nous bouffer de nouveau malgré tout ses handicaps, physiques, politiques, etc...Le pire est que ce sont les partisans de Benflis qui sont en train de faire gagner cette manche à Boutef. Ressasser toujours les mêmes litanies est du plus mauvais effet. C'est Goebbels qui disait que répéter la même chose en faisait une vérité, fusse t-elle fausse. Pour ce faire il faut disposer des moyens, d'une structure et d'un machiavélisme très bien structurés. Comme en disposait le clan Bush pour envoyer les states envahir l'Irak. Ce n'est pas le cas. Je le répète , ce qui dessert le plus Benflis ce sont ses partisans et leur amateurisme. Il suffit de parcourir le forum.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est avec le même discours que le FLN vous a bourré le crane depuis "l'indépendance": vous faire peur de la France (Ex colon),... pour que eux continuent à faire ce qu'ils veulent des richesses de pays er s'enrichir et enrichir leurs comptes en Suisse sur vos dos

                        C'est la réalité que vous ne voulez pas voir en face: Le clan de Boutef utilise et abuse de tous les moyens pour faire sa compagne électorale (TV nationale, Réception de personnalité étrangères,...) choses que les autres candidats n'ont pas !!!

                        Le journaliste a raison de dire que les élections en Algérie et le système en Algérie est proche de la dictature nord coréenne: Il faut s'attendre à des score de plus de 80% en faveur de Boutef
                        Et toi tu veux nous faire peur du FLN.
                        Il en recoit des coups de partout ce FLN.
                        Mon grand pere allah yarhmou etait FLN, mon pere est FLN et il vit d'une retraite equivalante au smic.
                        Sache que quelque soit le score en faveur de l'un ou de l'autre des condidats,
                        ils sont les deux du FLN, ceux qui votent pour Benflis vote pour le FLN et ceux qui votent pour Bouteflika votent pour le FLN.

                        Commentaire


                        • #13
                          @ jagelloul

                          Je ne sais pas à quoi tu fais référence en parlant des partisans de Benflis, mais je ne vois pas en quoi leurs éventuels propos soient pires que ceux des répugnants khobzistes du clan du mort-vivant narcissique Bouteflika.

                          Il est tout simplement impossible de faire pire que le clan du mort-vivant narcissique qui a salit l'Algérie et humilié le peuple algérien.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Nassim

                            Voilà deux exemples flagrants d'amateurisme:

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=316067
                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=316120

                            Citer Yaala et surtout Bencherif comme appuis de Benflis équivaut à un suicide politique. L'évocation de ces deux seuls noms filerait des boutons à la majorité des Algériens, surtout ceux de leurs régions qui les connaissent bien.

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà le détail de ce que je pense de ces elections. Je préfère le prendre avec humour.

                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=315291

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X