Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal+: les gens de bidonvilles n'ont pas le droit de voter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Canal+: les gens de bidonvilles n'ont pas le droit de voter


  • #2
    trop facile de tromper le monde, ils camoufflent.. la birmanie BIS

    Commentaire


    • #3
      Ca n'a rien à voir avec les élections actuelles ce que je vais dire. C'est juste que ce genre de propos me fait gerber. Surtout quand ça vient de chacal +

      J'aimerais que le sieur Barthès parle des autres laissés pour compte des suffrages.
      Des millions de gens vivaient dans des gourbis en torchi et n'avaient pas le droit de vote. Pourtant ils étaient chez eux!!!





      Ceux qui habitaient dans ces baraquements n'avaient pas le droit de vote non plus. Ils avaient choisi la France pourtant.




      Non il ne faut surtout pas en parler.
      Dernière modification par jagelloul, 15 avril 2014, 21h18.

      Commentaire


      • #4
        On a tout vu et tout entendu lors de cette compagne présidentielle
        L'Algérie à plusieurs siècles de retard par rapport à d'autre démocratie comme la Corée de Nord. Je ne crois pas mes oreilles !!!

        Commentaire


        • #5
          Je ne savais pas qu'ils pouvaient pas voter !

          C'est peut être un moyen de leur faire la pression qu'ils quittent les bidonvilles.

          Commentaire


          • #6
            ....................................
            Dernière modification par Serpico, 15 avril 2014, 23h40.

            Commentaire


            • #7
              Ceux qui habitaient dans ces baraquements n'avaient pas le droit de vote non plus. Ils avaient choisi la France pourtant.

              jagelloul
              Pourquoi tu ne remontes pas à Mathusalem pendant que tu y es ?

              Tu devrais arrêter avec ce nif ridicule..

              Canal+ n'est pas l'ENTV car cette chaine n’hésite pas à enfoncer les politiques français toutes tendances confondues et à dénoncer les dérives de l’État français.

              On appelle ça la liberté d'expression.

              Canal + a des abonnés algériens vivants en France et il est de son droit d’obtenir un visa pour les renseigner sur la vraie réalité des choses..

              Commentaire


              • #8
                @serpico

                Libre à toi de ne pas en avoir.
                Demande donc à chacal + d'attaquer Valls parce qu'il a attribué un marché à son ex de l'époque à Evry. Tu seras drolement surpris. Par principe le chacal ne s'attaque qu'à ceux qui sont déjà à terre (en participant à l’hallali pour faire bonne figure) ou à ceux qu'il méprise parce qu'il les considère comme inférieurs. Je ne sais pas quelle est ton assiduité vis à vis de cette chaine. Si tu faisais plus attention à l'intonation qu'ils donnent en parlant de l'Algérie, tu te retrouverais dans du Gobineau pur jus. Certes, c'est bien habillé ( texte et viande). Du costard, du noeud pap , des paillettes, de la rondeur là ou il faut; en veux-tu en voilà. Tout pour faire baver qui veut bien baver. Pour le reste, c'est le même ignoble produit.

                Commentaire


                • #9
                  Demande donc à chacal + d'attaquer Valls parce qu'il a attribué un marché à son ex de l'époque à Evry. Tu seras drolement surpris. Par principe le chacal ne s'attaque qu'à ceux qui sont déjà à terre
                  ne pas parler d'un sujet ne veut pas dire qu'un autre sujet n'est que du pur mensonge quand meme ?

                  Ici Canal plus parle d'un point .... elle n'a rien inventé quand meme ?

                  Sauf si le sujet fache, et faut pas en parler !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils ont pas eu le visa miskin.

                    Et, tu as remarqué qu'il a dit que ce qui ont eu le visa ont fermé leur bouche et ne devait parler que du 17 avril.

                    Après, tu as vu comment les Algériens sont des colonisés dans leur tête. Ils sont là "bonjour le petit journal". La colonisation culturelle.

                    Si tu ouvres ce pays, ça devient la France-bis.
                    Dernière modification par Louny, 15 avril 2014, 22h41.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Mkhantre

                      Plus haut, j'ai bien précisé que je ne parlais pas des élections. Si on en vient à décortiquer dans le détail le sujet de chacal +, ils s'intéressent plus au fait que ceux qui habitent ces bidonvilles ne peuvent pas voter qu'au fait qu'ils habitent dans des bidonvilles. En décrypté cela signifie que pour eux c'est normal qu'ils puissent y habiter et qu'ils s'en foutent derrière leurs beaux sourires colgatés, alors que c'est ça le plus important.

                      Commentaire


                      • #12
                        Canal + ?????

                        Canal-media bliss ..chaine pro-sioniste ....
                        deux poids deux mesures ..
                        N attaque jamais le Maroc , ni le Roi M6 , ni les royaumes ..

                        N a ses yeux braqués que sur l Algerie , l intox et le mensonge ( dont qui tue qui ) ...aussi elle avait carrément oublié ce qui ce passe en Tunisie et Libye

                        @ Serpico

                        La vérité chez -toi

                        Le voisin de l Ouest , les MRE ont meme pas le droit de voter

                        les Bidonvilles au Maroc entouré de murailles pour ne être vue par les touristes ...

                        Casa fait foi ...
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          @Mkhantre

                          Plus haut, j'ai bien précisé que je ne parlais pas des élections. Si on en vient à décortiquer dans le détail le sujet de chacal +, ils s'intéressent plus au fait que ceux qui habitent ces bidonvilles ne peuvent pas voter qu'au fait qu'ils habitent dans des bidonvilles. En décrypté cela signifie que pour eux c'est normal qu'ils puissent y habiter et qu'ils s'en foutent derrière leurs beaux sourires colgatés, alors que c'est ça le plus important.
                          Le Type finalement a clarifié quand meme que ces gens la savent voter dans le cas ou ils optent pour une autre adresse ... comme celle d'un proche par exemple !

                          d'un coté je trouve logique qu'ils votent pas, puisqu'ils n'ont pas une adresse definie ! d'un autre coté je vois pas pourquoi ils savent pas votre par une simple carte d'identité ??

                          Commentaire


                          • #14
                            Code HTML:
                            Canal-media bliss ..chaine pro-sioniste ....
                            bfm tv et itélé kif kif, ont dis la, meme chose..


                            Code HTML:
                            les Bidonvilles au Maroc entouré de murailles pour ne être vue par les touristes ...
                            tous les médias du monde entier sont les bien venu au maroc, chez rab ed ezair, c'est interdit, que cachent ils? peut etre l'autre face caché?
                            a force de se caché tout va se voir, trop facile de tromper le monde, jusqu'à quand,
                            Toufik et bouteflika malade et fantome qui gouverne l'algerie..
                            il ya que lemag.ma qui a compris le stratagème de junte criminelle..
                            Dernière modification par maghrebin75, 15 avril 2014, 22h57.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Mkhantre

                              Si je ne me trompe, tu vis dans le nord de la France ou en Belgique. En Algérie la carte d'électeur fait office de carte de résidence, la CNI non. Si je me rappelle bien, lors d'une précédente election que je ne saurais dater, il suffisait de présenter une CNI et une quittance de paimenet d'energie de la sonelgaz. Avec les frictions qu'il y' a en ce moment ce procédé ne peut pas être utilisé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X