Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pensez vous au pelerinage a la mecque un jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pensez vous au pelerinage a la mecque un jour

    pensez vous aller a la mecques un jour ?
    46
    oui surement j irais un jour
    60,87%
    28
    si j ai suffisement les moyens financierement j irais surement
    23,91%
    11
    meme si je devient le plus riche du monde j irais pas
    13,04%
    6
    je pense que cela ne sert pas a grande chose
    2,17%
    1
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Je veux vraiment y aller...maintenant si c'est possible...mais vu que je peux pas alors....
    C'est quelquechose de formidable...que tout les musulman venant de different endroit de la terre....se rassemble pour un meme objectif...adorer Allah!...C'est magnifique!

    Commentaire


    • #3
      si Allah me le permet j'irai avec joie

      et pourquoi pas avec mon mari in sha Allah

      mais d'abord je prefere renforcer ma foi et en apprendre encore plus sur la


      religion et lorsque je serai prête j'y fonceeeeeeeee
      |||******---____**My BooOoOo**____---******|||

      Commentaire


      • #4
        fatima45 tu croit pas que ca coute cher un peu non ? moi je pense que faut avoir les moyens financierement
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Je meurs d'envie d'y aller!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #6
            Farah....ma chere, le pelerinage est justement la pour renforcer la foi et se rapprocher d'Allah...

            Commentaire


            • #7
              Dam...ca coute cher oui...et encore plus cher de l'endroit ou je vit en ce moment...c'est justement pour ca que je disais que je devrais pas y penser mtn...Allah Ghaleb!

              Commentaire


              • #8
                Ouai nchallah j'irai un jour (le plus tot possible j'éspere).
                Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                Commentaire


                • #9
                  moi je pense que ca prendras tu temps que j y vais a un endroit comme ca il faut beaucoup d argent a mon avis qui connait les prix ?
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    In cha Allah, j'irai assez rapidement après mon mariage ... avec ma moitié, si ça la branche bien sur ...

                    On ne sait pas de quoi demain est fait ...

                    Commentaire


                    • #11
                      le pays des ténébres !

                      Méme si j'ai conscience que la meque est un lieu sacré et que j'en doute pas ! j'ai aussi conscience que ceux qui y vont , sont pour la plupart l'incarnation de tout ce qu'il ya de mauvais dans ce bas monde ! et je n'aime pas leur monde ! de plus , l'arabie saoudite est le pays le plus abjecte à mes yeux ! le moyen age fait rage ! c'est un pays modérnisé et pas du tout moderne ! bien au contraire !
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • #12
                        Dianaain...on s'en va pas a la Meque pour simple plaisir d'aller en Arabie Saoudite...moi j'en en ai rien a faire de visiter ce pays...On s'en va parce que le Pelerinage fait partie des 5 piliers de l'islam...et ca fait parti de tt les autres adorations pour Allah!

                        Commentaire


                        • #13
                          l arabie saoudite me fait peur aussi meme si le pelerinage n a rien avoir avec visiter l arabie saoudite
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Damlagul

                            Alors Tu fais un institut de sondage ? Tu vas concurencer BVA, Ifop...

                            Commentaire


                            • #15
                              elyas j essaye de concurencer adrar qui arrete pas d en faire je suis jalouse de lui hehehehhe
                              non j aime bien svoir les choses avec des sondages ca fait pas mal a mon avis c est bien de savoir le nobre de personne qui veut ou ne veut pas une chose alors ton opignon sur le pelerinage elyas ?
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X