Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phare de voiture ne s'éteint pas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phare de voiture ne s'éteint pas

    bon alors j fais quoi avec moi ça hein ? heeeeeeeeeeeelp


    j ai redémarré, éteint tous les phares, walou, ceux de l’arrière et , ceux en avant ( une paire seulement pas toutes ) restent allumés,

    grrrrrrrrr j peux pas me reposer moi, surtout si elle me lâche demain a cause de la batterie

  • #2
    bon je viens d appeler un concessionnaire, il me donne une idée provisoire pour ne pas tuer ma batterie, c est d enlever une des connexion + ou - et de replacer demain main , ça je sais le faire, mais le prob, je n arrive jamais a ouvrir mon capot bon ok , les seules fois ou j ai essayé c'était quand il faisait -25 degrés mes mains gelaient au contacte du métal donc je laissais tomber, papa s en vient a la rescousse pour m ouvrir le capot, je me sens soudainement dans la peau de notre Makhlouka

    Commentaire


    • #3
      yazou Bonsoir

      Zut deja partie ....
      le souci je pense est du au multiplexage (Electronique embarquée) le faite de débrancher la batterie et une bonne solution cela déchargeras le flux magnétique
      emmagasiné ....Et la panne seras résolu

      Sinon tu enlève les ampoules
      jdiconneeeeeeeeee

      Bon courage ....

      Commentaire


      • #4
        Bijor,

        C'est certainement un problème au niveau du BSM...Un problème d'humidité ou un mauvais branchement suite à une manipulation maladroite pourrait causer des dysfonctionnements au niveau des feux.

        La solution est de le faire changer...et ça coute une blinde si tu le changes chez un garagiste. Chahhhkhroufa.

        Commentaire


        • #5
          c surement le relais de commande des phares qui est coincé en mode ON

          faut le changer et tout ira pour le bien
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

          Commentaire


          • #6
            C'est surement une voiture Chinoise.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              donne un bon coup pied dans les pneus, ça devrait les éteindre



              Yazou, suis les bons conseils de nos amis mécano du FA, moi c'est la méthode 'blonde' hahaha
              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

              Commentaire


              • #8
                Casse le phare

                Commentaire


                • #9
                  bonjour tout le monde, un par un


                  Swanny , tu veux que je suis les conseilles de casses les phares ou changes les ampoules ? nous les filles au moins on pose des questions quand on ne sait pas ..quoi que toi aussi tu as proposé de frapper les pneu ? yaw c est pas un tv des année 80

                  pour les autres conseilles plus techniques ( Chegeva ), je ne sais pas ou sont les choses dont vous parlez ( puis j ai tellement pas assez dormi que je risque de faire plus de gaffe que autre chose surtout que j ai pas le temps today )


                  Chouan, je ne travaille pas les chinoise moi, c'est une japonaise oeilfermé

                  el Bahar, j espere qu elle ne me coutera pas cher

                  Néo oui j ai juste devisé le pole - de la batterie, et j ai pas le temps d aller au garage ni aujourd’hui ni demain, et ça me casse tout parceque vendredi j avais prévu autre chose tres importante qui me prendrai la journée

                  Commentaire


                  • #10
                    donne un bon coup pied dans les pneus, ça devrait les éteindre ....... moi c'est la méthode 'blonde' hahaha
                    Non, une blonde conseillera de rouler seulement la nuit

                    En attendant de trouver une solution, c'est plus facile d'enlever le fusible des feux que de débrancher la batterie, la boite à fusible se trouve généralement sous le tableau de bord coté chauffeur, le petit manuel de la voiture contient les détails pour localiser la boite et le fusible correspondent.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour tout le monde,
                      Envoyé par Yazou
                      bon alors j fais quoi avec moi ça hein ?

                      Tu laisses tomber ce vieux tacot et tu t'achètes une voiture digne de ce nom !!


                      Pour le reste, c'est surement l'humidité qui est à l'origine du problème, j'espère pour toi que ce n'est pas le BSM comme l'a mentionné notre ami El Bahar parce qu'il faudra puiser dans tes économies pour changer ce truc
                      Personnellement je pense qu'il peut s'agir d'une "masse" au niveau des faisceaux électriques et ça c'est moins grave.

                      Pour garder la batterie en vie mieux vaut effectivement la débrancher.
                      Petite remarque qui a son importance au passage,
                      Lorsque on Décosse une batterie, il faut toujours commencer par la cosse de la borne négative (-) en premier. Et inversement pour la rebrancher, commencer par la cosse de la borne positive (+).

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans un circuit électrique, tu as trois éléments: l'interrupteur, le câble et le feu qui peuvent être la source du court-circuit. Le problème de câblage est très rare surtout si la voiture n'a pas été réparé ou manipulé, les feux: ça peut être le cas si il y a fissuration, infiltration d'eau et oxydation, si ce n'est pas le cas, il reste l'interrupteur, comme mentionné plus, donne lui quelque coups, ça va peut être le débloquer en attendant de le changer.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bou chouka , je t interdis t'insulter ma voiture, elle a aidé beaucoup de monde et continue de le faire oeilfermé ( au pire j accepterai de changer la mienne contre celle de mon mari, a savoir s il tient encore a son ancienne proposition lol )

                          Bee, t es serieux pour les coups ? lol, pour le fusible il faut vraiment que je sois certain de mon coup pour ne pas faire un autre probleme , je ne sais pas si c est indiqué dans le manuel mais les boutons dont tu parles ou je les ai vu.

                          bonne journée a tous je dois quitter, je vous lirai plutard

                          Commentaire


                          • #14
                            les amiiiiiiiiiiiiiiiiis


                            alors ce matin, on court avec les petites , pfff faut ouvrir les portes une par une puis le pare-brise gelée température descendu a -7 ( alors qu avant hier c'était + 24 :S , je vous épargne le périple pour ouvrir le capot a main nue

                            je mets le pole - en place et je le vise, je nous installe, je tourne le moteur, la voiture ne demarre pas :22:

                            pas le temps de penser j allais etre en retard pour l ecole de ma fille, j appelle mon sauveur ( papa ) , ok est ce qu il y a des lumieres quand tu allumes ? oui , klaxonne , ok ça marche de ce coté donc pas de probleme de batterie, essayes donc peut etre que c est le antivole qui s est déclenché


                            ouupsss , un 3 secondes que je pese sur le bouton, je tourne le moteur et hop ça demarre,

                            arrivée a l'école je depose ma grande, je regarde le tableau de bord, je refuse de taper ma voiture , je regarde bien les boutons ... et





                            j avais hier oublié le bouton '' P '' ( je suppose parking ? ) allumé , pendant ma pause alors que je prenais un café tranquille avec le siege rabaissé, je me suis dit que j allais apres sortir pour voir lesquelles lumieres allumés , puis ça a fini en dodo de 15 min ce qui a mis ma mémoire a zéro :22:

                            donc voila c'Était quoi le probleme, le P allumé , j ai meme honte d appeler mon pere pour lui dire c était quoi le probleme alors que je l ai fait ramené hier soir de chez eux alors qu il venait de rentrer de son travail 7

                            aller, je cours a ma séance de Yoga avant d'aller au travail


                            merci a tous pour vos idée, ça pourrai servir a d autres

                            Commentaire


                            • #15
                              ....et la prophétie de makhlou9a se réalisa....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X