Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 min pour te changer et changer le monde !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10 min pour te changer et changer le monde !

    Prenez svp 10 min de votre temps, et partagez la le plus possible ...

    Et dire qu'il y'a qui préfèrent aller en Syrie ...
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    Merci pour le lien

    Commentaire


    • #3
      De rien Choue
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        Je me suis reconnue :22:bcp de message de partage que j ouvre mm pas, par peur que ca me gache ma vie..

        C est terrible ce qui se passe au monde.. Pas uniquement centrafrique.. Et depuis des decennies, et ca n a pas l air de se terminer bientot..

        On doit tous faire un geste au moins chaque mois, on a aussi le pouvoir du duaa..

        Merci Carp pour le partage
        ..... ish.

        Commentaire


        • #5
          Je me suis reconnu Penthou aussi, même un clic c'est bien, un Dou3aa pour ces familles et ces enfants qui crèvent et souffrent sous nos yeux indifférents presque, un Dou3aa pour eux sera le bienvenu, et si on peut aider ... Dieu récompense toujours la bonté de ses généreux fidèles ...
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            Merci pour le partage et bravo à l association Ummah charity.
            Habituellement j évite ce genre de vidéos, parce que ça me donne mal au cœur, j ai failli arrêter le visionnage un peu avant la 4 eme minutes et finalement j ai regardé jusqu à la fin.
            Chacun de nous est capable de faire un geste pour tous ces gens dans le besoin !

            Ps : je n'ai cependant pas saisi le sens de "se reconnaître" c est à dire ???


            Merci pour le partage encore une fois.

            Commentaire


            • #7
              Chouetta, l homme sur la video a essayë d eviter de regarder la video, comme moi je l ignore tjr ce genre de message. Comme tu as dit ca fait mal au coeur et on sait deja ce qu il y a dans la video, et on peut pas faire grandchoses.

              Moi une fois j ai vu des etres humains calcinës :22: brulés jusqu a l os c est pour ca j evite
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                10 min pour te changer et changer le monde !
                Je ne suis pas sure que cela soit possible !

                Merci pour la vidéo

                Commentaire


                • #9
                  Choue, se reconnaître dans cette association dans le but d'aider comme fait Ummah Charity peu importe le moyen et le type d'aide ... même une prière c'est bien
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout à fait Lady plus facile à dire qu à faire...

                    Voir le monde autrement ? Je veux bien mais comme le précise Penthou... On sait déjà ce qui se passe dans le monde et c'est malheureux de ne pouvoir faire grand chose si ce n'est des dons, des douaa...

                    Merci pour l explication Penthou je vois maintenant
                    Ah en voilà une autre vision de "se reconnaître" ok Carpe ça tient la route et je suis d accord. Merci !

                    Commentaire


                    • #11
                      Chasseurs de musulmans,chasseurs de chretiens.............aussi ignorants les uns que les autres.........que l'homme est petit dans sa connerie.........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Frero

                        je découvre avec stupéfaction et indignation ...

                        Je constate ils parlent français et l'Armée Française et sur place
                        Malheureux qu'a cette époque il y ai encore des guerres de religions avec
                        tant d'atrocité ...

                        Merci a toi Frero pour ce partage ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X