Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le visage permet d'estimer l'intelligence de l'homme mais pas celle de la femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le visage permet d'estimer l'intelligence de l'homme mais pas celle de la femme

    Une récente étude scientifique menée dans une université tchèque a conclu que les hommes et les femmes pouvaient correctement estimer l'intelligence d'un homme (mais pas d'une femme) rien qu'en regardant son visage. Autrement dit, si un homme vous paraît stupide au vu de son visage, cet homme est probablement stupide dans sa tête!

    Concrètement, si vous regardez Abdelmalek Sellal et vous vous dites qu'il a une "tête de con", vous auriez bien décrit l'intelligence de ce crétin d'autant plus qu'il a à mainte reprises prouvé qu'il était un "con" à travers ses nombreuses déclarations débiles!

    Pour mener l'étude, les chercheurs ont fait passer un test de QI à 40 femmes et 40 hommes, et ensuite montré les photos des 80 personnes et demandé aux hommes et aux femmes d'estimer l'intelligence à partir des photos. Lire ci-dessous le résumé de l'étude en Anglais publiée récemment dans la revue scientifique PLOS ONE.

    Perceived Intelligence Is Associated with Measured Intelligence in Men but Not Women
    Methodology/Principal Findings

    We used static facial photographs of 40 men and 40 women to test the relationship between measured IQ, perceived intelligence, and facial shape. Both men and women were able to accurately evaluate the intelligence of men by viewing facial photographs. In addition to general intelligence, figural and fluid intelligence showed a significant relationship with perceived intelligence, but again, only in men. No relationship between perceived intelligence and IQ was found for women. We used geometric morphometrics to determine which facial traits are associated with the perception of intelligence, as well as with intelligence as measured by IQ testing. Faces that are perceived as highly intelligent are rather prolonged with a broader distance between the eyes, a larger nose, a slight upturn to the corners of the mouth, and a sharper, pointing, less rounded chin. By contrast, the perception of lower intelligence is associated with broader, more rounded faces with eyes closer to each other, a shorter nose, declining corners of the mouth, and a rounded and massive chin. By contrast, we found no correlation between morphological traits and real intelligence measured with IQ test, either in men or women.





  • #2
    "Concrètement, si vous regardez Abdelmalek Sellal et vous vous dites qu'il a une "tête de con", vous auriez bien décrit l'intelligence de ce crétin d'autant plus qu'il a à mainte reprises prouvé qu'il était un "con" à travers ses nombreuses déclarations débiles!"



    Commentaire


    • #3
      "imbecil né" "criminel né" "..........né"

      ya aussi la meme etudes pour distinguer a partir du visage qui est criminel
      dans la criminologie beaucoup ce base sur la théorie de Cesare Lombroso


      c'est toujours pour l'homme biensur, la femme est difficile a repérer elle est comme le caméléon
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        Bsr

        Envoyé par Nassim
        Concrètement, si vous regardez Abdelmalek Sellal et vous vous dites qu'il a une "tête de con", vous auriez bien décrit l'intelligence de ce crétin d'autant plus qu'il a à mainte reprises prouvé qu'il était un "con" à travers ses nombreuses déclarations débiles!
        Tout dépend de ce que veut dire l'intelligence pour toi nassim , Moi je dirai qu'a voir les postes qu'il a occupé en ayant ce bagage puéril , il ne doit pas manquer du tout d'intelligence "au moins sociale "
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Concrètement, si vous regardez Abdelmalek Sellal et vous vous dites qu'il a une "tête de con", vous auriez bien décrit l'intelligence de ce crétin d'autant plus qu'il a à mainte reprises prouvé qu'il était un "con" à travers ses nombreuses déclarations débiles!
          es que la chita .... est devenu un critère de l'intelligence?!!
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            "A une jolie femme, ne dites pas qu'elle est belle, elle le sait. Dites lui qu'elle est intelligente, elle l'espère..."

            C'est ce que m'a répondu google que j'ai tapé: femme belle et intelligente

            En regardant les photos, je donne aussi un QI plus élevé pour les visages à droite.

            Commentaire


            • #7
              Voilà le Sujet de l'étude (je fais exprès de sélectionner une photo neutre) :

              Commentaire


              • #8
                Concrètement, si vous regardez Abdelmalek Sellal et vous vous dites qu'il a une "tête de con", vous auriez bien décrit l'intelligence de ce crétin d'autant plus qu'il a à mainte reprises prouvé qu'il était un "con" à travers ses nombreuses déclarations débiles!
                je suis entrain de rigoler tout seul au bureau

                Commentaire


                • #9
                  Trois visages: Clooney, Shakira et Britney, trois QI: 100, 127 et 140 ... quel QI pour quel visage ... (sans google).







                  ps: le choix des images est aléatoire.

                  Commentaire


                  • #10
                    127 pour clonney
                    100 pour Britney
                    140 Shakira.

                    Commentaire


                    • #11
                      Fajito, soit tu as trouvé la solution sur google soit tu n'as pas regardé les images

                      Commentaire


                      • #12
                        shakira , c'est 140.

                        Elle a ne beauté intelligente !
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi c'est un concepte qui m'echappe totalement, l'erudition , la culture ça je sais ce que sais mais l'intelligence je vois pas, en plus savoir le détecter sur le visage des gens on nage en plein délire la...

                          Commentaire


                          • #14
                            Farashatun

                            Farashatun a dit:
                            détecter sur le visage des gens on nage en plein délire la...
                            Il est que c'est tout fait vrai ce que tu dit !
                            Faire une étude sur 40 personnes, ne permet aucune de valider les résultats !

                            Quoique, c'est quand-même bien de nager en plein délire de temps en temps !

                            Ca permet de décompresser. Non ?!

                            Commentaire


                            • #15
                              intelligence

                              Parce qu' en générale elle est discrète.
                              Ignorance is worse than poverty.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X