Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerien pleure de joie pour resider au maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerien pleure de joie pour resider au maroc

    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

  • #2
    C'est un junkie. Il pourra consommer du hash sans se planquer. C'est pour ça qu'il pleure sa joie

    Commentaire


    • #3
      jagelloul

      tu devrais subir un lavage de cerveau car c'est l'image qu'on vous a mis dans la tête
      je suis Marocain et je n'ai jamais touché a la drogue ni de loin ni de près,
      c'est une question d’éducation avant tout
      "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

      Commentaire


      • #4
        La drogue est une question d'éducation, je suis d'accord avec toi.
        Que penses-tu du plus grand producteur de cannabis au monde ( chiffres ONUsiens). Tu es en train de qualifier ton pays de pays le moins bien éduqué au monde. Je n'oserais pas. je n'ai rien contre le Maroc et les Marocains.

        Commentaire


        • #5
          copyrox

          pendant ce temps d'autres marocains meurent en méditerranée , et si cet algérien a été heureux et ému c'est surement parce qu'il a beaucoup souffert chez nous

          et si tu controllait un peu ton chauvinisme, ça serai benefique pour tous le monde

          Commentaire


          • #6
            je n'ai jamais nié qu'il est 1er producteur ni exportateur de cannabis
            mais y toucher c'est autre chose
            sauf si tu n'a pas compris ce que j'ai dit. ca c autre chose
            "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

            Commentaire


            • #7
              la chose la plus véridique de tout ce qui est dit est :
              le roi est l'homme le plus democrate du monde le plus grand homme des droit de l'homme

              mrahba bih a casa alaan, un mkhazeni en plus, enfin allah a réaliser son rêve d'etre un bon mkhazeni il il commence fort ,il ne mache pas ses mot
              bientot sur 2M
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                K537

                les cadavres on en trouve de toutes les nationalités en méditerranée
                qd a mon chauvinisme comme tu dis je pense que le patriotisme est qlq chose d'inné chez toute personne fiere de son pays sauf les traitres
                "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                Commentaire


                • #9
                  Le pauvre crétin indigne qui semble mentalement instable, a à l'évidence une véritable mentalité d'esclave qui va d'ailleurs lui être très utile pour devenir un valet exemplaire de son maître alaouite! Avec un peu de chance et d'efforts, l'esclave pourra être admis au palais royal pour enfin avoir l'honneur de lécher les pieds de son maître Mohamed VI!

                  D'où la question: comment ce crétin est devenu aussi mentalement esclave? Est-ce le résultat d'une mutation mentale naturelle ou d'une "pilule magique" gracieusement fournie par le Makhzen?!

                  Commentaire


                  • #10
                    @Copyrox
                    Donc à ton avis les dealers sont mieux éduqués que les junkies?

                    Commentaire


                    • #11
                      Algerien pleure de joie pour resider au maroc
                      Et si tu posteras cette vidéo aux millions de tes compatriotes qui tentent désespérément de quitter ton pays tu sauveras peut-être des vies aventurières.

                      Commentaire


                      • #12
                        Topic de m*rde !!!
                        Copyrox, tu commence sérieusement à saouler avec tes topics provocateurs comme si tu insiste à ce que la tension reste toujours aussi tendu sur le forum !!

                        Commentaire


                        • #13
                          copyrox
                          les cadavres on en trouve de toutes les nationalités en méditerranée
                          sait tu pourquoi les marocains sont nombreux?

                          qd a mon chauvinisme comme tu dis je pense que le patriotisme est qlq chose d'inné chez toute personne fiere de son pays sauf les traitres
                          un petit brin de discernement ne fait pas de mal, ça t'evitra au moins d'accuser les autres d'etre traitres aussi legerement

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est de la fiction, la propagande!


                            Par contre, la réalité , la dure, celle de tout les jours, c'est par là:

                            Commentaire


                            • #15
                              je n'ai jamais vu plus fourbe que cette caste de marocains. se servir d'un pauvre homme, pas très sain mentalement, pour faire passer encore une fois le Maroc pour ce qui n'est pas sur le dos de l'Algérie, est d'une bassesse extrême. ils font pareil avec nos chanteurs pour les manipuler, afin que ces derniers appellent à l'ouvertures des frontières faisant passer leur propre pays pour le méchant de l’histoire ... ils ont tenté le coup avec maazigh kateb, mais ils les a envoyé balader
                              un pays de 32 millions d'habitant produisant à peine 100 milliards $ c'est un pays extrêmement pauvre. alors venir ici nous faire croire que c'est un eldorado c'est se faire passer pour le débile du siècle. 100 milliards $ de PIB a7achmou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X