Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apprendre l'anglais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apprendre l'anglais

    Salut les amis
    Je viens de passer le test d'entrée au "British center" . J'ai eu un bon résultat. je m'inscris au niveau 9 sur 12 niveaux.
    j'espères sincèrement que je pourrais améliorer mon anglais.
    Le cadre est agréable. en plus il y a le centre féminin juste à côté je m'inscrirai pour faire du sport comme ça ce sera "el3aqlou essalim fi eldjsmi elsalim" Mdr.
    A
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

  • #2
    bon courage pour toi
    ça te fait d'une pierre deux coups

    Commentaire


    • #3
      Bravo et bonne continuation, amoula!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        soleil

        merci soleil

        j'espères que je tiendrai le coup. j'avais déjà fait l'anée dernière de l'anglais dans une université à Alger mais c'était pas fameux . con ils utilisaient la méthode Cambridg mais le prof avait un vocabulaire très limité et des fois erroné il disait que slim c'est chanrmant en français.
        A
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire


        • #5
          j'ai passé un an et demi au british center, il était à la cité ptt à hydra avant, j'ai pas mal appris dommage que depuis j'ai plus vraiment paratiquer en france et il y a une trés bonne ambiance , tu me dira qui tu as comme proffesseur

          Commentaire


          • #6
            blanche

            Effectivement l'ambiance m'a paru pas mal
            pour la pratique tu as raison ça me fait défaut.
            A
            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

            Commentaire


            • #7
              slt amoula

              salut amoula moi aussi je me suis inscrit au British Center on m'a intégré ( mot fetiche de certains forumistes ^^ ) au niveau 8 , c'est vrai que le cadre est tres agreable mais en plein mois de carême dure dure d'aller cours :22: ;
              en faite je me suis inscrit surout pr mieux parler vu que c'est ce qui me fait defaut pour l'instant


              salutations ;

              Commentaire


              • #8
                spy

                Eh bein c'est idem pour moi c'est pour pouvoir parler. Moi j'ai pas eu le courage de commencer pendant le Ramadan je ne commencerai que le 11/11 donc bien après l'aid.

                A
                “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                Commentaire

                Chargement...
                X