Annonce

Réduire
Aucune annonce.

United Nations official Document ( Western Sahara )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • United Nations official Document ( Western Sahara )

    United Nations official Document ( Western Sahara )



    http://www.un.org/en/ga/search/view_...bol=s/2014/258

  • #2
    intéréssant

    93. Le Sahara occidental figurant dans la liste des territoires non autonomes
    depuis 1963
    , les efforts entrepris par l’ONU grâce à mon Envoyé personnel, à mon Représentant spécial et à la MINURSO resteront extrêmement utiles jusqu’à l’instauration du statut définitif.

    94. On l’a dit dans le présent rapport, mon Envoyé personnel a recouru à une
    approche de plus dans les négociations, celle-ci basée sur des consultations
    bilatérales et une navette diplomatique. L’exposé d’octobre au Conseil donnera
    l’occasion d’en donner une première évaluation. J’invite les parties à reconnaître la nécessité urgente de progresser et à dialoguer sérieusement sur les deux questions clefs de l’orientation donnée par le Conseil de sécurité : le contenu d’une solution politique et la forme de l’autodétermination. Je demande à la communauté internationale, et notamment aux États voisins et au Groupe des amis, d’apporter leur concours à cet effort. Si, malgré cela, il n’y a aucun progrès avant avril 2015, le moment sera venu d’inviter les membres du Conseil à examiner complètement le cadre qu’il a fixé en avril 2007 pour le processus de négociation.
    Dernière modification par absent, 17 avril 2014, 15h24.

    Commentaire


    • #3
      C'est exactement ce qui a été écrit dans les journaux algériens ( Liberté - El Watan) et dans le journal en ligne ya biladi, mais pas par la MAP, ni le MAG ni le Matin du Sahara
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #4
        à une différence près, l'aps parlais de territoire à décoloniser et non de territoire non autonome

        Commentaire


        • #5
          K537,

          Il faut ajouter: non autonomes depuis 1963.

          À cette année, l algerie était un bébé, kaddafi un adolescent. Les deux ux géniteurs du polisario. L algerie alors âgée de 14 ans accoucha d une république fantoche l année 1976.

          Commentaire


          • #6
            ok je le mets en gras, si tu veux des couleurs fait moi signe

            Commentaire


            • #7
              à une différence près, l'aps parlais de territoire à décoloniser et non de territoire non autonome
              Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas .

              C'est de la mauvaise foi .

              N'essaie pas de te justifier, cela ne sert à rien, car ma réponse à ton article a été courte et concise .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                Iska

                Tu veux noud fzire croire que liberté et elwatan sont mieux lotis?

                Non mr c le memesac de poubelle que aps

                Petit echantillon de liberté

                InternationalSamedi, 12 Avril 2014 09:50
                Dans les recommandations qu’il présentera au Conseil de sécurité
                Ban Ki-moon rappelle la décolonisation du Sahara occidental
                Par : Merzak Tigrine

                Rappelant que le Sahara occidental est sur la liste des territoires non autonomes depuis 1963, le secrétaire général de l’ONU a mis l’accent sur le fait qu’il s’agit d’un problème de décolonisation et que les efforts de l'ONU “restent d'une forte importance jusqu'à ce que le statut final du Sahara occidental soit défini”.

                Je suis sur mon telephine sinon je t'en aurais mis plein

                Commentaire


                • #9
                  @K537

                  -Ce que la MAP ne te le dit pas au peuple marocain

                  Sahara occidental

                  Exaspéré par le Maroc, Ban Ki-moon frappe l esprit du Roi M6

                  le secrétaire général de l’ONU a mis l’accent sur le fait qu’il s’agit d’un problème de décolonisation et que les efforts de l'ONU “restent d'une forte importance jusqu'à ce que le statut final du Sahara occidental soit défini”.

                  -Ce que la MAP le dit au peuple marocain

                  Mohammed VI rappelle l’ONU à l’ordre, gentiment mais fermement ?????

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...88&postcount=1
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Houari

                    Repete après moi

                    Vive Bouteflika 1er

                    Commentaire


                    • #11
                      Rien ne peut sauver le régime marocain de l'indépendance du Sahara !!

                      Commentaire


                      • #12
                        @K537

                        je répète

                        ONU ! ONU !! ONU !!!

                        Abbuja ! Abbuja !! Abbuja !!!
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations ton roi bouteflika premier a gagné

                          Après moi

                          Vive le roi

                          Tu dois etre content

                          Commentaire


                          • #14
                            @K537

                            le sujet : le Sahara Occidental !!

                            Ban Ki Moon dame le pion ....le Roi M6 s est énervé
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              K537,

                              Il faut ajouter: non autonomes depuis 1963.

                              À cette année, l algerie était un bébé, kaddafi un adolescent. Les deux ux géniteurs du polisario. L algerie alors âgée de 14 ans accoucha d une république fantoche l année 1976.

                              upup
                              C'est ce qui échappe aux torchons algériens.

                              Ban ki moon et son envoyé spécial Ross ( ex ambassadeur et ami de l’Algérie et du lobby pétrolier américain) qui est derrière ces magouilles ont été recadrés par le Maroc qui leur a fait comprendre qu'il y en a assez de ces magouilles qui ne visent qu'à chercher à contrôler le Sahara via la Minurso pour diminuer l'emprise marocaine et ainsi prendre possession du Sahara.
                              La ficelle est trop grosse et le Maroc menace de mettre fin à la mission de la Minurso qui a échoué dans la mission pour laquelle elle est venue sur la demande du connard de Hassan II , à savoir organiser un referendum.

                              http://static.********.com:443/files..._thumb_565.jpg

                              Autre signe que le Maroc en a assez , le roi se trouve des aujourd'hui à Dakhla.



                              Et ça marche puisque Ban KI Moon a revu sa copie avant de la soumettre au conseil de sécurité.
                              Dernière modification par Serpico, 18 avril 2014, 00h13.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X