Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le directeur de campagne de Benflis à Annaba dément sa défection et dépose plainte contre Ennahar TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le directeur de campagne de Benflis à Annaba dément sa défection et dépose plainte contre Ennahar TV

    La direction de la campagne électorale du candidat indépendant ali benflis aux présidentielles dans la wilaya de annaba a démenti catégoriquement aujourd’hui la défection de son directeur, tel que rapporté par la chaine de télévision Ennahar.
    C’est du moins ce qui ressort d’un communiqué rendu public mercredi par le quartier général du candidat ali benflis à annaba. « Moi, le professeur Ayadi Abdelaziz, directeur de la campagne électorale du candidat indépendant ali benflis à annaba, apporte un démenti formel aux allégations mensongères de la chaine de télévision Annahar qui prétend que j’ai fait défection à ma mission.» est-il précisé dans ce document dont une copie a été adressée à notre rédaction.
    Le concerné par l’information « erronée » de cette chaine de télévision privée ne s’est pas arrêté à démentir sa défection. En effet, dans le même communiqué il a souligné que : « ceci est un démenti et est immédiatement suivi d’un dépôt de plainte contre cette chaîne de télévision dont les pratiques sont indignes et démontrent une absence de professionnalisation ».
    El Watam
Chargement...
X