Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika et la médiocrité du peuple algérien - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika et la médiocrité du peuple algérien - vidéo


  • #2
    l'ENTV ne montre jamais ca à el yatima pour dire ce qu il est réellement?

    Commentaire


    • #3
      Il est possible qu'une majorité d'Algériens ne savent pas que le narcissique Bouteflika avait tenu ces graves propos insultants le peuple algérien. Tout comme il est possible qu'une grande partie des sympathisants de Bouteflika approuveraient les minables propos du narcissique et continueraient à le soutenir malgré tout parcequ'ils ont des mentalités de harkis sans dignité qui n'hésiteraient pas à soutenir celui qui les méprise et leur crache dessus.

      Commentaire


      • #4
        J'ai comme l'impression que l'extrait est tiré hors de son contexte ......... C pas possible qu'il ai pu réellement dire ça !!!!!!! Quelqu'un a l'interview dans son entièrete .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          @Nassim

          Nassim a dit:
          Il est possible qu'une majorité d'Algériens ne savent pas que le narcissique Bouteflika avait tenu ces graves propos insultants le peuple algérien. Tout comme il est possible qu'une grande partie des sympathisants de Bouteflika approuveraient les minables propos du narcissique et continueraient à le soutenir malgré tout parcequ'ils ont des mentalités de harkis sans dignité qui n'hésiteraient pas à soutenir celui qui les méprise et leur crache dessus.
          Non Nassim !

          Je me souviens avoir bien vu cette entreview à la télé.

          Quoique beaucoup de gens ne le connaissaient pas beaucoup à ce moment là, ou ne pensaient pas que c'était nécessairement lui qui allait devenir le président qui sera choisit par les militaires.

          Voilà.
          Dernière modification par absent, 18 avril 2014, 19h23.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Cell
            tiré hors de son contexte
            Ce n'est pas hors contexte. Le contexte est celui que tu vois dans la vidéo.

            Envoyé par sidmark
            Je me souviens avoir bien vu cette entreview à la télé algérienne.
            L'interview n'est pas passée à la télé algérienne, mais française. Je doute que les propagandistes de l'ENTV diffuseraient cet extrait révélateur de la personnalité odieuse du narcissique Bouteflika. Peut être que les valets de l'ENTV ont parlé de la longue interview accordée à France 2 pour faire la pub au narcissique Bouteflika mais n'avaient certainement pas montré l'extrait ci-dessous.

            Commentaire


            • #7
              C'est un extrait d'un interview de la chaine francaise A2 ya quelque année (en 1999 ) je crois! avec Pujadas de mémoire

              Commentaire


              • #8
                les dirigeants, des experts en insulte

                En 1999 il n'a pas insulté les algériens une seule fois, mais plusieurs fois.

                Durant son mandat je me rappelle qu'il avait aussi insulté les kabyles, ainsi que les sétifiens qui lui ont d'ailleurs lancé des tomates lors d'une visite avant de se réconcilier avec eux. Son directeur de campagne vient de faire le tour d'Algérie des insultes en insultant les chaouis.

                Bref, le seul responsable de ça c'est ce peuple amorphe, durant le terrorisme il était uni et les algériens se soutenaient, sous bouteflika le printemps berbère, les émeutes au sud, les émeutes à l'est etc...à chaque fois qu'il y a une crise, la partie du peuple qui n'est pas touchée s'en fiche, et pendant ce temps là on s'accorde tous sur la stabilité du pays. Ce président est le président sous lequel le séparatisme est apparu en Algérie.

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir azul salam
                  Le contexte est celui que tu vois dans la vidéo.
                  impossible, ca ce voit que c'est de la médiocrité et un montage médiocre
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    deja il ya pour commencer , le debut de cette video le
                    SI
                    coupé
                    et ca change tout
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X