Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La stabilité du pays?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La stabilité du pays?

    Quand on voit juste bouteflika voter en fauteuil roulant et benflis voter debout, peu importe la qualité des deux hommes, peu importe leurs programmes, peu importe la politique, rien que d'un point de vue santé et dignité, et qu'on voit certains algériens (rares il faut le dire) voter bouteflika au nom de la stabilité et de la sécurité, pensez vous qu'un peuple qui a atteint un niveau si bas pour se résigner éventuellement à être dirigé par un handicapé moteur mérite réellement la stabilité?

    Je ne m'attendais pas à vivre cette scène dans ma vie, selon les résultats des élections et la réaction du peuple entier (moi y compris), il faudra tirer des conclusions sur la situation du peuple, car au moins entre 1992 et 1998, je me suis toujours senti digne et fier même si je devais mourir, je savais que ce pays appartenait à mon peuple et n'allait pas nous échapper et que ces terroristes finiraient KO. Mais aujourd'hui je sens de l'humiliation et la PEUR de perdre ce pays, même si je peux avoir la prétention de me sentir "en sécurité".
Chargement...
X