Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour qui avez-vous voté ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour qui avez-vous voté ?

    Ceci est un sondage pour les gens qui ont voté, il y a des options pour les gens qui ont voté blanc, les boycotteurs et les gens qui ne sont pas concerné par ce vote. A vous de choisir ...
    32
    Abdelaziz Belaïd
    0,00%
    0
    Ali Benflis
    28,13%
    9
    Abdelaziz Bouteflika
    3,13%
    1
    Louisa Hanoune
    3,13%
    1
    Ali Faouzi Rebaïne
    0,00%
    0
    Moussa Touati
    0,00%
    0
    J'ai voté Blanc
    0,00%
    0
    Je Boycotte
    46,88%
    15
    Je ne suis pas concerné par le vote
    18,75%
    6

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par shadok, 17 avril 2014, 11h55.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    J’ai voté Benflis moi et toute ma famille (mon père, ma mère, mon frère …). Mon père de 80 ans qui a toujours voté Bouteflika a cette fois ci voté Benflis. Il n y a pas beaucoup de monde dans les bureaux de vote mais j'ai rencontré des jeunes qui sont venus pour voter Benflis.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      A voté: Boutef.

      ∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

      Commentaire


      • #4
        boycott

        Commentaire


        • #5
          Pas concerné pour ce qui me concerne; "non inscrit" (rubrique manquante) pour madame ...

          Autre anomalie : on ne peut plus accéder aux résultats (nominatifs !) quand on a participé ...!!!???
          Dernière modification par AbdRu, 17 avril 2014, 12h51.

          Commentaire


          • #6
            je ne vote pas ... aucun candidat ne m’intéresse ...
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              Il parait que Boutef a voté pour Benflis et ce dernier aurait voté pour Boutef. Juste un échange de bons procédés entre hadj Moussa et Moussa el hadj

              Commentaire


              • #8
                @jagelloul

                Lors d’un précédent vote, Bouteflika avait jeté l’enveloppe dans la poubelle de l’isoloir. Je ne sais pas comment il a pu voter avec son AVC . Il parait que quelqu’un est entré avec lui dans l’isoloir pour l’aider. Ce qui est contraire aux règles du vote.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Cette histoire de hadj moussa moussa el hadj est utilisé par les partisans de bouteflika entre autre pour nous faire croire qu'il faut se résigner, pas de fatalisme, j'encourage tous ceux qui le peuvent à aller voter un vote sanction contre bouteflika, nous allons les bousculer et éviter le chaos vers lequel ils envoient le pays!

                  Commentaire


                  • #10
                    @Shadok
                    Ce n'est pas Chuck Norris qui va à l'urne, c'est l'urne qui vient à lui

                    @Love-Algeria
                    Respire un bon coup stafallah. Inna ma qoultoum la ithm mouban

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai pas voter , je suis loin de ma résidance sinon j'été entre benflis ,car se que fait Elnahar c'est du terrorisme médiatique ou bien pour belaid malgré qu'il n'a pas de chance ou blanc comme pas mal de fois .

                      Commentaire


                      • #12
                        la réalité réelle c'est que beaucoup d'Algériens votent boutef pour avoir la paix, les Algériens du forum pour la plupart résidant á l'étranger ou entre l'Algérie et l'étranger ne reflètent pas dans leur vote virtuel la réalité du terrain

                        il est difficile de trancher si le % final (je pronostique 87%) est totalement du á la fraude ou s'il se rapproche de la réalité

                        Commentaire


                        • #13
                          jamais participé a la tricherie qu'on appel "vote" .
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #14
                            Voici pourquoi il faut voter Benflis

                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai voté Benflis...
                              pour la 1ere et dernière fois, inchallah.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X