Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune homme barbu décapite sa petite-amie voilée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune homme barbu décapite sa petite-amie voilée

    Le jeune homme Aras Hussein (21 ans, livreur de pizza, photo 2) vivant en Grande-Bretagne et d'origine irakienne, a été condamné ce jeudi à la prison à perpétuité par le tribunal de Sheffield pour avoir décapité sa petite-amie Reema Ramzan (18 ans, étudiante, photo 1). Le criminel Aras Hussein a selon la police poignardé sa victime plusieurs fois avant de la décapiter vivante dans son appartement.

    Contrairement à ce que suggère sa barbe de religieux pieux, le minable criminel sauvage est aussi un pervers qui avait menacé la famille de sa petite-amie de leur montrer des photos nues d'elle si sa petite-amie se séparait de lui car la famille de la victime était opposée à leur relation.




  • #2
    Je ne savais pas que l'amitié sans mariage peut se faire entre un homme et femme religieux pieux et peuvent avoir la possibilité de se rencontrer seuls dans des places isolés



    sans la connaissance des parents de cette fille qui est aussi trompeuse

    Commentaire


    • #3
      barbe

      La barbe n'a rien à voir avec la religion.Méfiez vous!
      Ignorance is worse than poverty.

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Je me demande si tous les éléments apportés par cet article sont authentiques et complets, c'est quand même bizarre qu'une femme voilée fréquente aisément un homme (et moche de surcroît) sans que sa famille ne fasse quoi que ce soit !?

          Sinon c'est bien triste encore un fait divers qui vient confirmer que les violences faites aux femmes sont en augmentation et que les hommes sont de plus en plus des psychopathes.

          Commentaire


          • #6
            Un jeune homme barbu décapite sa petite-amie voilée

            A voir ça tête il a l'air d'un taré psychopathe
            Et dans tous ça lui est vivant tandis qu'une jeune innocente n'est plus de se monde

            Allah yarhamha...

            Commentaire


            • #7
              Néo

              Et dans tous ça lui est vivant tandis qu'une jeune innocente n'est plus de se monde
              Ce sont toujours les méchants qui gagnent , c'est la loi du plus fort, c'est une loi injuste et insupportable mais c'est comme ça depuis la nuit des temps

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Farashatun
                Je me demande si tous les éléments apportés par cet article sont authentiques et complets
                Biensûr que les faits sont authentiques. Lorsque tu veux plus de détails sur une info, il suffit de googler l'info.

                La famille de la victime pensait que la fille s'est définitivement séparée de lui, mais la fille est restée attachée au monstre et a continué à le voir secrètement malgré qu'il soit possessif et violent. Probablement que la pauvre fille (son père est mort) était terrifiée que le jeune monstre ne l'humilie auprès de sa famille en lui montrant ses photos nues.

                La pauvre fille est clairement tombée dans le piège d'une relation toxique avec un détraqué possessif et n'a pu s'en échapper à temps.

                Commentaire


                • #9
                  il a une barbe et une moustache même ... je trouve le titre bizarre

                  Sinn Allah yarhamha
                  عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                  Commentaire


                  • #10
                    mais ça ne dit pas les raisons qui l'ont poussé à la tuer ,je suppose que ce n'est pas sa barbe ou le foulard de la fille qui en sont la raison

                    Commentaire


                    • #11
                      des crimes "passionnels" de ce genre , il y en a partout, de tous temps et se passeront encore et encore...
                      Arrivée à bon port !

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est quand même bizarre qu'une femme voilée fréquente aisément un homme (et moche de surcroît) sans que sa famille ne fasse quoi que ce soit !?
                        C'est quoi qu est bizarre dans l histoire ? Parce que tu penses que les femmes voilées ne "fréquentent" pas ? "lol" !
                        Voilée ou pas quand la famille est contre elle l est, et vis versa.
                        Cela dit la famille n'est pas toujours au courant de ce que son enfant fabrique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Depuis quand internet est une source d'information sûre ? C'est normale de vérifier la véracité et la crédibilité d'un article , de nos jours tout le.monde est capable d'ecrire sur la toile, et d'ecrire n'importe quoi surtout. Les faits concernant cette histoire sont peut etre vrais mais ce n'est pas souvent le cas, surtt en matière de fait divers.

                          Chouetta, ce que je voulais dire par la, une femme voilée ou pas mais surtt voilée a une image a préserver. Oui normalement elles ne fréquentent pas meme si je sais qu'elles transgressent, car l'etre humain est faible avant tout et y'a pas de «lol» qui tienne oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui normalement elles ne fréquentent pas meme si je sais qu'elles transgressent, car l'etre humain est faible avant tout et y'a pas de «lol» qui tienne
                            Comme t es mimi. On dirait que tu vis dans un monde de bisounours.
                            "Normalement" oui... Ça on le sait. Y a beaucoup de choses que "normalement" on ne devrait pas faire et pourtant.
                            C'est toi qui me pousses à "loler" oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Farashatun
                              Depuis quand internet est une source d'information sûre ?
                              Tu viens de découvrir Internet?! Biensûr qu'Internet est une source d'informations sûre, il suffit de bien choisir ses sources d'informations (médias réputés et professionnels du genre BBC, Reuters...etc)!

                              L'info de ce topic a été publiée ce jeudi par les principaux médias britanniques. J'ai repris l'info de la BBC.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X